Suivez-nous

Est-ce que Surfshark marche pour débloquer Netflix ?

Surfshark debloque Netflix

© Freepik

En quelques temps, Surfshark est devenu le nouveau VPN pas cher dont tout le monde parle. Il faut dire que son offre très attractive présente des avantages allant au-delà d’un prix bas. Il y a bien sûr la sécurité et l’anonymat en ligne que Surfshark ne prend pas à la légère, mais surtout la possibilité de débloquer les plateformes de vidéos à la demande comme Netflix.

En tout cas, c’est ce qu’affirme le fournisseur de VPN sur son site officiel. Pour le vérifier et vous dire si Surfshark marche vraiment pour débloquer Netflix, nous avons testé l’application.

Les VPN et Netflix : incompatibles ?

Les plateformes de streaming ont la côte en 2020 et Netflix ne fait pas exception à cette règle avec 165 millions d’abonnés à travers le monde. Si vous lisez cet article, vous faites certainement partie des personnes disposant d’un compte Netflix.

Si les utilisateurs de Netflix se penchent vers les VPN comme Surfshark, c’est pour pouvoir bénéficier d’un contenu plus large (comme le catalogue US) ou simplement pour continuer à profiter de leur abonnement Netflix à l’étranger. En effet, les Réseaux Privés Virtuels représente l’outil indispensable pour pouvoir le faire grâce au changement d’adresse IP, à condition bien sûr de choisir le bon VPN.

Ces derniers temps, Netflix a durcit son filtrage en matière de détection de proxy et de moins en moins de VPN parviennent à fonctionner correctement sur la plateforme SVoD. Cependant, même s’ils sont peu nombreux, cela ne veut pas dire qu’aucun ne fonctionne. Nous allons vous le prouver, les VPN et Netflix ne sont pas incompatibles, il suffit juste d’être bien équipé !

Surfshark parvient à débloquer l’accès à Netflix

Nous n’allons pas faire durer le suspense plus longtemps : oui, les serveurs de Surfshark parviennent à accéder à Netflix.

On est d’autant plus admiratif quand on sait que ce VPN est très récent. Il parvient pourtant à accomplir les mêmes exploits que des adversaires de taille tels qu’ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN. On pourrait parfaitement le retrouver dans notre classement des VPN pour Netflix.

Pour des raisons de droits d’auteurs, le contenu audio-visuel est géo-restreint ce qui explique les éventuels blocages selon votre emplacement. Après avoir installé Surfshark sur vos appareils, vous pourrez donc changer d’adresse IP et débloquer la plateforme où que vous soyez en vous connectant à l’un de ses serveurs. Si vous voulez consulter le catalogue américain ou anglais, il vous suffira de choisir un serveur aux États-Unis ou au Royaume-Uni afin d’avoir l’adresse IP adéquate.

De la même façon, si vous êtes amené à voyager, Surfshark vous permettra aussi de conserver le catalogue habituel dans votre langue et avec votre contenu. Sélectionner simplement le serveur du pays dans lequel vous êtes en temps normal. Ça fonctionne aussi parfaitement avec d’autres plateformes de vidéos en ligne comme YouTube.

Si vous n’êtes pas convaincu par notre démonstration, vous pouvez le télécharger et essayer vous-même de débloquer Netflix avec Surfshark. Si ça ne marche pas, profitez de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour demander votre remboursement. Vous n’aurez pas perdu grand-chose !

La promotion Surfshark du moment

Si vous n’avez pas encore d’abonnement chez Surfshark, c’est le moment idéal pour souscrire à son offre promotionnelle ! En payant seulement 1,79€ par mois, vous obtiendrez tous les avantages du VPN et vous pourrez débloquer Netflix sans aucun problème, où que vous soyez dans le monde.

Pendant 2 ans, vous bénéficierez de ce tarif très avantageux. Cliquez sans attendre sur notre lien pour saisir cette offre exclusive :

Visiter Surfshark

Actus Cyber-sécurité

Bons plans VPN

Les meilleurs VPN