Suivez-nous

Smartphones

Bon plan : le Redmi Note 8 T (64 Go) à 179€ au lieu de 199€ 🔥

Les offres spéciales continuent chez FNAC avec, cette fois-ci, une réduction sur le Redmi Note 8 T. Les smartphones Redmi Note sont appréciés pour leurs rapports qualité prix, puisqu’il s’agit de modèles abordables, mais avec de bonnes caractéristiques. Et cette réduction de la FNAC (179 euros au lieu de 199 euros) rend ce modèle de Xiaomi encore plus intéressant.

Il y a

  

le

 

Par

Redmi note 8T test
© Presse-citron.net

Alors que le Redmi Note 8T coûte normalement 199 euros, la FNAC propose celui-ci à 179 euros pendant une durée limitée. De ce fait, si vous êtes intéressé par le Redmi Note 8T, il faut faire vite avant que l’offre n’expire ou que les stocks ne soient épuisés.

Voir l’offre chez FNAC

Le Redmi Note 8T est disponible à 179 euros chez FNAC

Xiaomi a une offre très diversifiée. Et si dernièrement, ce sont ses appareils haut de gamme, comme le Mi 10 Pro, qui ont fait les titres de la presse en ligne, il ne faut pas oublier que les appareils abordables de la gamme Redmi Note sont également très importants pour l’entreprise. Si les caractéristiques ont évolué de génération en génération, la formule est restée la même : un design proche de ceux des appareils haut de gamme, des performances et des caméras acceptables, ainsi qu’une importante autonomie, tout en gardant des prix très abordables.

Le Redmi Note 8T est arrivé dans l’Hexagone au mois de novembre et fait partie de ces smartphones Xiaomi dont le rapport qualité/prix est difficile à battre. Et durant une semaine, du 29 avril au 4 mai, la FNAC propose une réduction très intéressante sur le modèle Double SIM, 64 Go, avec un coloris Bleu de Minuit.

Redmi Note 8 T : un smartphone abordable avec une très bonne fiche technique

Le Redmi Note 8 T a un design presque irréprochable, avec un écran borderless avec une encoche. Cet écran a une diagonale de 6,3 pouces et affiche une résolution de FHD+ (2340×1080). L’appareil est protégé par du verre Corning Gorilla Glass 5, qui assure une bonne résistance aux chocs et aux rayures.

Sous le capot, on a un processeur Qualcomm Snapdragon 665 Octa-core, conçu pour les appareils milieu de gamme, qui es accompagné d’une mémoire RAM de 4 Go (pour la version 64 Go).

Et bien que le Redmi Note 8 T soit catégorisé comme un appareil abordable, celui-ci est doté d’une combinaison de caméras très intéressantes. En effet, l’appareil a 4 caméras sur le dos : une caméra principale de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un macro de 2 mégapixels et un autre capteur de 2 mégapixels pour la profondeur.

Voir l’offre chez FNAC

Pour en savoir plus sur le Redmi Note 8 T, vous pouvez également lire le test de cet appareil réalisé par Presse-Citron. Jusqu’au 4 mai, la FNAC propose des centaines d’offres sur des produits populaires, n’hésitez pas à fouiller le site pour trouver une pépite !

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Riton72

    29 avril 2020 at 18 h 38 min

    J’ai acheté ce téléphone pour noël 2019, sachant que de nombreux sites annonçaient une mise à jour vers Android 10 imminente …. et maintenant à fin avril 2020, toujours rien à l’horizon. J’ai cru que xiaomi est une marque sérieuse qui fournit un bon suivi logiciel a ses clients et bien c’est PAS le cas ce qui pour moi conduit directement à de l’obsolescence programmée, la prochaine fois j’acheterai une autre marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests