Suivez-nous

Comment obtenir son remboursement CyberGhost VPN ?

Remboursement CyberGhost

© Unsplash – Omid Armin

Que vous ayez déjà souscrit à un abonnement CyberGhost ou non, cette information devrait vous être utile. Le VPN CyberGhost a mis en place une garantie satisfait ou remboursé pour permettre aux internautes de découvrir le service en toute sécurité et le tester sans aucune crainte. Si l’application n’est pas parvenue à vous convaincre, nous allons vous expliquer comment faire pour bénéficier du remboursement de votre argent en quelques étapes très simples et rapides.

Visiter CyberGhost

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

CyberGhost propose actuellement 3 offres qui diffèrent selon vos besoins et votre budget. L’abonnement de courte durée à 12,99€ mensuels vous permettra de bénéficier de ce Virtual Private Network pendant un mois en payant cette somme en une seule fois. Notez par ailleurs que ce tarif est loin d’être le plus avantageux. En effet, quand on se penche de plus près sur les autres forfaits tarifaires de longue durée, on se rend compte qu’on peut payer de trois à quatre fois moins cher !

En tout cas, si vous avez souscrit à l’abonnement 1 mois, vous êtes en droit de réclamer votre remboursement en cas d’insatisfaction du service. Bien qu’il n’y ait presque aucun point sur lequel ce VPN déçoive les internautes (voir notre avis CyberGhost), cela peut arriver, auquel cas vous serez heureux de pouvoir être indemnisé. Pour cet abonnement mensuel, CyberGhost met à disposition une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours.

Pour obtenir le remboursement de vos frais, vous aurez donc 14 jours pour formuler votre demande. Pour le faire, c’est très simple. Il suffit de contacter les équipes du support client CyberGhost directement depuis le chat en ligne sur leur site officiel à tout moment, par e-mail à l’adresse support@cyberghost.ro ou en envoyant une demande en ligne depuis leur formulaire de contact dans l’onglet « Aide ». Et bien sûr, aucune justification n’est demandée ! Le remboursement est intégral et sans condition.

Garantie satisfait ou remboursé de 45 jours

Cette garantie satisfait ou remboursé de 45 jours fonctionne sur le même principe que celle de 14 jours. Les offres avec une durée d’engagement d’1 an et de 3 ans bénéficient de la garantie 45 jours. Ces abonnements sont d’ailleurs ceux vers lesquels les utilisateurs se tournent le plus. En plus d’avoir un bon rapport qualité / prix, ils incluent un délai de garantie plus long.

Cela signifie que vous disposerez d’une période d’essai de plus d’un mois pour tester l’application et toutes les fonctionnalités offertes par le VPN CyberGhost. C’est pour cette raison que nous recommandons toujours de choisir un engagement de longue durée. Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement CyberGhost, il est tout à fait possible d’obtenir votre remboursement.

Formulez votre demande dans les 45 jours suivant votre achat auprès du chat en ligne en cliquant sur le bouton « Assistance » en bas à droite de l’écran. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un message à l’adresse support@cyberghost.ro ou de soumettre une requête en remplissant le formulaire de contact depuis leur site internet dans l’onglet « Aide ».

Les membres du service client ne vous posent aucune question car la garantie s’applique sans condition et le montant est intégralement remboursé. Ça fonctionne vraiment, ce n’est pas une arnaque ! Dès lors, vous pourrez supprimer votre compte et vous n’aurez rien perdu. Vous aurez même été gagnant en profitant de cet excellent VPN pour Android et d’une sécurité renforcée pendant 45 jours.

Remboursement CyberGhost : notre conseil

Nous allons terminer cet article par un petit conseil afin d’éviter les mauvaises surprises. Il est important de veiller à ne pas dépasser le délai de garantie, qu’il soit de 14 ou de 45 jours. Le respect de la période impartie est la seule condition pour pouvoir obtenir un remboursement intégral de votre achat, comme prévu par le contrat. Pour vous sécuriser et être assuré de formuler votre demande dans les temps, n’hésitez pas à utiliser la fonction rappel sur votre smartphone ou votre ordinateur.

Si vous n’avez pas encore souscrit à CyberGhost, c’est le moment de le faire puisque ce VPN est actuellement en promotion ! Il propose un abonnement mensuel à un prix imbattable, à moins de 3€. Même avec cette réduction, la garantie satisfait ou remboursé fonctionne parfaitement et vous pourrez protéger 7 appareils en même temps.

Visiter CyberGhost

Si, en revanche, vous avez déjà souscrit à CyberGhost et souhaitez obtenir votre remboursement car il ne vous a pas satisfait, vous pourriez essayer ses meilleures alternatives, ExpressVPN et NordVPN. Tous deux ont 30 jours satisfait ou remboursé.

Actus Cyber-sécurité

Bons plans VPN

Les meilleurs VPN

1
2
3