Suivez-nous

Quel VPN pour quel navigateur ?

Certains navigateurs web intègrent désormais un VPN directement depuis leur interface. D’autres, comme Firefox et Chrome ont préférer opter pour des extensions navigateur VPN externes en proposant les services de VPNs comme ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

Meilleurs VPN Mozilla Firefox Opera VPN Extensions VPN Google Chrome

Opera VPN

Le navigateur Opera propose un VPN gratuit intégré et actionnable en un clic. Cependant, il est très limité à la fois au niveau des pays couverts mais également au niveau de la vitesse et des fonctionnalités. Son réel avantage résidant dans sa gratuité mais cela ne va pas beaucoup plus loin.

Extension VPN Chrome et Firefox

Firefox et Chrome vous offrent la possibilité, très simplement, d’utiliser des extensions navigateurs des plus grands fournisseurs de VPN. En moins de 30 secondes chrono, vous pourrez activer l’extension de votre fournisseur de VPN afin de profiter de ses services directement depuis votre navigateur favori.

Certaines des extensions VPN gratuites pour navigateur sont en réalité des proxy. Attention à bien cerner la différence entre ces deux outils à première vue assez semblables, mais tout de même très différents.

Actus Cyber-sécurité

Bons plans VPN

Les meilleurs VPN