Passer au contenu

Avec WikiWand, les pages Wikipédia deviennent plus sexy

Si vous êtes un grand lecteur de Wikipédia, cette extension va changer votre vie.

Depuis son lancement en 2001, Wikipédia a certainement aidé plus d’un lycéen (mais pas seulement). En plus de dix ans, le contenu de l’encyclopédie libre s’est énormément enrichi. Mais ce qui n’a pas (ou presque) changé, c’est ce design très simplifié qui, parfois, peut piquer les yeux. Mais que cela vous plaise ou non, vous êtes obligé de consulter les pages Wikipédia, à défaut d’une alternative gratuite en mesure de rivaliser avec celui-ci.

Ce que vous ne saviez pas, c’est qu’il est maintenant possible de consulter le même Wikipédia, tout en bénéficiant d’une meilleure expérience sur une interface qui se rapproche un peu plus de ce qui se fait actuellement sur le web.

C’est assez simple. Il suffit d’installer l’extension WikiWand qui est compatible avec Chrome, Firefox et Safari. Puis, vous n’avez qu’à faire comme d’habitude. Exemple : chercher une information sur Google et finir (inévitablement) sur une page Wikipédia. Seulement, vous serez redirigé vers une page Wikiwand qui contient les même informations, mais vous offre une expérience un peu plus agréable. L’éditeur de l’extension revendique aussi un meilleur temps de chargement.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *