Créer facilement des sondages avec Wedgies

Besoin de créer un sondage pour animer votre site web ou vos profils sociaux ? Wedgies pourrait bien retenir votre attention.

Wedgies : image 1

Il existe de nombreux services et de nombreuses plateformes permettant de créer facilement un sondage en ligne, pour l’exporter ensuite sur n’importe quelle plateforme. Wedgies n’est peut-être pas le plus connu du secteur, mais il est doté de fonctions intelligentes, bien pensées et pouvant finalement convenir à la plupart des gens.

En arrivant sur sa page d’accueil, il vous proposera tout de suite de créer votre compte. Trois choix s’offriront à vous : remplir un formulaire, vous identifier à l’aide de votre compte Twitter ou vous identifier à l’aide de votre compte Facebook.

Un outil simple et facile à appréhender

Vous serez ensuite renvoyés vers votre tableau de bord avec, en plein milieu de la page, un bouton permettant de créer un nouveau sondage.

Cette étape est plutôt simple, et rapide. Il faudra commencer par écrire une question (100 caractères max), puis enchainer en saisissant vos différentes réponses (25 caractères max) dans les champs dédiés à cet effet. Par défaut, chaque sondage comporte deux réponses mais il suffira de cliquer sur le lien adéquat pour ajouter de nouvelles réponses en enfilade.

Si besoin est, vous pourrez ajouter une illustration en cliquant sur le lien situé sur la droite. Wedgies vous permettra de téléverser une image à partir du disque dur de votre ordinateur, mais vous pourrez également vous appuyer sur votre Dropbox, sur Facebook, sur Instagram ou même sur une recherche universelle intégrant Wikipédia, Flickr et Google.

Après avoir validé la création de notre sondage, Wedgies va vous proposer de le partager sur Twitter, sur Facebook, sur Tumblr ou par le biais d’un lecteur EMBED pouvant être intégré sur n’importe quelle page.

Wedgies : image 2

Si vous optez pour ce dernier choix, alors vous devrez définir la largeur du widget, mais aussi les éléments à afficher. Suivront ensuite quelques options de personnalisation pour modifier la vue affichée par défaut, ou encore changer l’alignement de l’image.

Tous les sondages créés resteront accessibles depuis votre tableau de bord. Il sera donc possible de les retrouver en un clic, sans aucun effort particulier.

Wedgies propose plusieurs formules d’abonnement distinctes :

  • Free – 0$ par mois : Création d’un nombre illimité de sondages, limite de 100 000 affichages par mois, statistiques basiques.
  • Starter – 25$ par mois : Création d’un nombre illimité de sondages, limite de 200 000 affichages par mois, statistiques basiques, options de personnalisation avancées pour le lecteur EMBED.
  • Pro – 50$ par mois : Création d’un nombre illimité de sondages, limite de 500 000 affichages par mois, statistiques basiques, options de personnalisation avancées pour le lecteur EMBED, options supplémentaires pour Twitter et autres.
  • Entreprise – Prix à définir : Création d’un nombre illimité de sondages, limite de plus de 500 000 affichages par mois, statistiques basiques, options de personnalisation avancées pour le lecteur EMBED, options supplémentaires pour Twitter et autres.

Si vous voulez en savoir plus sur ces formules, le mieux est encore de vous rendre directement sur cette page : https://www.wedgies.com/pricing.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
ny bike
Ce coursier new yorkais installe une GoPro sur son VTT, frissons garantis (vidéo)

New York est certainement l'une des rares villes au monde où les coursier à vélo vont plus vite que les...

Fermer