Suivez-nous

Télécharger Amazon Prime Video (gratuit) sur iPhone et Android

Amazon Prime Video
Par : Amazon Mobile LLC
4.5 / 5
2,2 M avis

Amazon Prime Video : un concurrent de plus à Netflix

Amazon Prime Video est un service de vidéo à la demande fonctionnant sur la base d’un abonnement, mensuel ou annuel. Créé par la société de vente en ligne de Jeff Bezos, Amazon. Le service est aujourd’hui offert à toutes les personnes qui possèdent l’abonnement Prime sur Amazon, qui permet la livraison gratuite et plus rapide de certains produits du site marchand.

Lancé en 2016 dans plusieurs pays, notamment d’Europe de l’Ouest. L’offre Prime Video cherche à se démarquer avec des contenus originaux, exclusifs donc à la plateforme. En reprenant le même principe que Netflix, Prime Video propose des films, séries et documentaires à la demande pour ses abonnées. La plateforme propose également un catalogue à louer ou à acheter. Il est possible de télécharger les films et séries pour les regarder hors connexion. Prime Video supporte le streaming en 4 k ou en HDR. Aujourd’hui la plateforme est concurrencé par Disney+, qui a fait une arrivée fracassante dans le milieu du streaming. 

Télécharger Amazon Prime Video

Amazon Prime Video © App Store

Pour les utilisateurs d’iPhone, il est possible de coupler son application Amazon Prime directement avec sa Apple TV en utilisant AirDrop. Elle peut également être connectée avec un écran grâce au Chromecast, compatible avec iOS et Android.

Où télécharger Amazon Prime Video ?

L’application Prime Video est disponible sous iOS et Android, elle est gratuite au téléchargement, mais comme pour Netflix ou Disney+, elle nécessite un abonnement pour fonctionner. L’application occupe la sixième place du classement « divertissement » sur iOS. 

Quels avis sur Amazon Prime Video ?

L’application écope de la note de 4,6/5 sur iOS, et 4,3/5 sur Android. La plateforme d’Amazon à une croissance plus lente que Netflix ou son jeune rival Disney+. En groupant les offres Prime et Prime Video, la société de Jeff Bezos annonce plus de 63 millions d’utilisateurs. 

Les autres applications de divertissement

Télécharger Mytf1 Télécharger Molotov Télécharger Mycanal Télécharger 6play Télécharger Deezer télécharger Spotify télécharger Netflix télécharger Disney + télécharger YouTube

Amazon Prime Video
Par : Amazon Mobile LLC
4.5 / 5
2,2 M avis

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests