L’Apple Watch peut aussi donner du plaisir en commandant un sextoy

Sextoy et Apple Watch pourraient bien faire bon ménage et procurer beaucoup de plaisir à l’avenir à leur propriétaire ! La montre connectée d’Apple peut interagir avec le sextoy Blush Vibe de Lovense…

Lovense présente le sextoy Blush Vive qui se syncronise avec l'Apple Watch

L’Apple Watch vient de démontrer qu’elle pouvait faire bien plus que de délivrer des notifications, lire des mails, des SMS ou suivre son rythme cardiaque… Elle devient un jouet sexuel ! La montre peut commander des sextoys, une nouvelle qui pourrait curieusement faire rebondir les ventes.

Lovense présente un sextoy télécommandable à distance, via une Apple Watch !

La marque Lovense vient de présenter un sextoy qui aura la particularité d’être compatible avec l’Apple Watch ! Et bonne nouvelle pour les couples amateurs de jeux érotiques pour pimenter leur vie sexuelle, ce petit gadget permettra de procurer du plaisir aussi bien seul, qu’à deux. Que cela soit pour des plaisirs solitaires ou pour des relations à distance, le sextoy Blush Vibe fera très bon ménage avec la montre de la firme de Cupertino.

Lovense cherche des fonds pour débuter la phase de production de son produit sur la plateforme de financement participatif Indiegogo où il souhaitait récolter 10000 dollars. Le gadget Blush Vibe a suscité l’intérêt de beaucoup de monde puisque plus de 23000 dollars ont déjà été récoltés en seulement 4 jours ! Ceux qui participent à cette collecte en achetant les sextoys à 39 dollars, pourront les utiliser dès le mois d’octobre, les autres devront patienter un peu plus. Aucune information sur la date de lancement du produit n’est pour l’instant dévoilée.

 

Le Blush Vibe de Lovense fonctionnera à partir d’une application à télécharger, la bonne nouvelle c’est qu’il pourra donc aussi fonctionner depuis un iPhone ou un smartphone Android. Depuis cette application, il sera possible de régler la vitesse de vibration du sextoy. En activant la connexion Wi-Fi, il sera même possible de procurer du plaisir à son partenaire à distance.

Une bonne idée pour les couples ne vivant pas ensemble ! Autre particularité de Blush Vibe, il est capable d’adapter le rythme de ses vibrations au rythme de la musique d’ambiance… Ce petit gadget devrait rapidement trouver sa place dans de nombreuses chambres !


Source


Send this to friend

Lire les articles précédents :
spotify
Spotify serait-il trop curieux avec les données de ses utilisateurs ?

Une simple mise à jour de la politique de confidentialité de Spotify a suffi à créer une vraie polémique chez...

Fermer