Binder : une application pour rompre sa relation amoureuse

Binder est une application qui va s’occuper de gérer vos ruptures amoureuses ! Lorsqu’on disait qu’il y aurait un jour, une application pour chaque chose…

Binder: une application pour rompre en un clic.

L’application Binder disponible sur Google Play va ravir les séducteurs et séductrices qui n’ont pas de temps à perdre en ruptures délicates. Cette application se chargera de rompre illico via des messages préenregistrés.

Binder l’application qui se charge des ruptures 2.0

La rupture des geeks sera tout sauf longue et douloureuse désormais, puisque l’application Binder épargnera ce moment souvent difficile à son propriétaire, car il n’aura plus besoin de passer par des discussions interminables, des cris, des pleurs, etc. Binder se chargera de faire passer le message à votre place, en envoyant textos ou messages vocaux. Le logo en dit beaucoup sur la sensibilité qu’auront les utilisateurs de Binder : un cœur qui va dans une poubelle !

Les relations amoureuses commencent à se réduire à de simples clics d’humeur, pour le meilleur comme pour le pire. Binder est en réalité l’exact opposé de Tinder où il suffit de cliquer sur un profil pour manifester un intérêt et peut-être obtenir un rendez-vous. Binder fait exactement l’inverse, vous choisissez un profil et vous cliquez pour lui envoyer une image ou un message, indiquant que pour vous, la relation c’est terminée ! Beaucoup de personnes ont trouvé un peu triste de voir qu’il est imaginable d’inventer ce genre d’application, faisant la promotion d’un concept où il est possible de jeter des personnes comme de simples mouchoirs en papier.

Certains sont visiblement très satisfaits par l’application Binder, puisque dans les commentaires on pouvait lire : « Cinq années d’enfer envolées grâce au pouvoir de mon index. Merci Binder ! ». Actuellement l’application est notée 4,5 sur le Google Play Store.

Source

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

  • Pingback: Binder : une application pour rompre sa relation amoureuse()

  • C’est presque pathétique… à relation kleenex, rupture kleenex… Mais après 4 ans et demi de relation, c’est dure d’utiliser ce moyen. Effectivement, comme dit dans l’article, l’imagination en matière de création d’appli est fertile…

  • Binder, la rupture 2.0 ou l’art de toucher du doigt la lâcheté humaine.
    De manière chirurgicale et sans manières, à coup de frappes préparées, précises et concises, part un message aux airs de missiles qui fait “boom : Sorry, you’re binned”, en gros, “t’es mis à la corbeille chéri(e)”.
    Un petit cinéma qui se termine (hein, Eddy) : “c’était la dernière séance, c’était la dernière séquence et le rideau sur l’écran est tombé…bye bye..l’entracte est terminé”, c’est reparti pour traquer à coup de tracts enflammés.
    Philomotiv’/ Pour qu’au fond, “la salle ne soit pas vide à pleurer” : traque-toi et tacle-toi si tu t’aimes, assume et blinde-toi de tout recours à binder.
    Du trac avec tact, s’il vous plait.
    ‪#‎arrêtetonchar‬ ‪#‎faispastoncinéma‬ ‪#‎beyourownprincEss‬ ‪#‎philofilous‬

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
MAJ Instagram
Instagram met le paquet sur la recherche et l’exploration

Avec une nouvelle version de l'application sur iOS et Android.

Fermer