Bonne nouvelle, Office est disponible sur Windows 10 !

Envie de tester la prochaine version d’Office ? C’est parfaitement possible, dès à présent et sans attendre.

excel-preview

La dernière Technical Preview de Windows 10 est disponible depuis un peu plus de deux semaines, et nous avons été des millions à franchir le pas pour l’installer sur nos ordinateurs ou même sur nos machines virtuelles.

Si vous l’avez fait, alors c’est votre jour de chance puisque vous allez à présent pouvoir tester en avant-première la prochaine version de la suite bureautique de l’éditeur.

De l’importance d’être un bon « Insider » !

Attention cependant car avant de franchir le pas, vous devrez impérativement respecter quelques conditions. Premier point et pas des moindres, la Preview de la suite n’est disponible que pour les personnes inscrites au programme Windows Insider.

Si vous ne l’avez pas encore rejoint, alors sachez que la marche à suivre n’est pas très compliquée.

Il suffit effectivement de se rendre sur cette page, de cliquer sur le lien « Get Started » et de s’identifier avec son compte Microsoft pour avoir accès à toutes les versions bêta proposées par la firme.

Ensuite, eh bien vous devrez aussi télécharger Windows 10 et l’installer sur une de vos machines, virtuelles ou pas.

Lorsque ce sera fait, il ne vous restera plus qu’à lancer le Windows Store pour trouver votre bonheur et télécharger ainsi Word, Excel et Powerpoint. Outlook manque malheureusement à l’appel, et c’est bien dommage.

Cette version d’Office est un peu particulière puisqu’elle sera à terme disponible sur nos terminaux nomades, et donc sur nos téléphones et sur nos tablettes.

Microsoft a optimisé son interface dans ce sens et si elle est redoutable d’efficacité sur une machine hybride, comme une Surface 3 ou une Q704, elle l’est un peu moins en mode desktop sur un grand écran. Logique, puisque tous les outils présentés tiennent sur une seule et même barre.

Ceci étant, il faut bien rappeler qu’il ne s’agit que d’une version bêta, et pas mal de choses peuvent encore changer d’ici son lancement.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
smyle
Smyle : la start-up de traitement de l’image qui veut révolutionner le e-commerce

Smyle est la [Start-Up française de la Semaine] dans le cadre du grand concours Start-Up Presse-Citron.

Fermer