Pebble aurait quelque chose de prévu demain

Pebble pourrait présenter une nouvelle montre dans quelques heures, et les premières rumeurs ont commencé à apparaître sur la toile.

Nouvelle Pebble

La Pebble a commencé à faire parler d’elle en 2012, avec une campagne KickStarter qui restera gravée dans l’histoire de l’humanité et des internets. Toutes les boites ne lèvent pas 10 millions de dollars sur un simple projet. Loin de là, même.

Toujours est-il que la petite montre est arrivée sur le marché en 2013, et elle s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires à ce jour. Une nouvelle variante a d’ailleurs vu le jour l’année dernière, avec un magnifique cadran en métal.

Un écran plus grand, et un boitier faisant la part belle au métal et au plastique

Fascinant, et nous ne sommes apparemment pas au bout de nos surprises, si l’on en croit l’étrange compte à rebours affiché sur la page d’accueil de son site officiel.

Pebble a effectivement quelque chose de prévu pour demain.

Quoi ? Toute la question est là, ben sûr, et 9to5Mac a justement contacté ses sources pour tenter d’en savoir plus. Une initiative qui a été couronnée de succès.

D’après un mystérieux informateur, Pebble aurait l’intention de présenter un tout nouveau produit demain, et plus précisément une nouvelle montre connectée. Elle serait pourvue d’un écran à encre électronique non tactile plus large et capable d’afficher de la couleur.

Son boitier serait aussi plus fin, plus soigné et il mélangerait le plastique et l’aluminium.

En marge, la belle intègrerait aussi une puce Cortex M4, un gyroscope 6-axes et un microphone, avec une batterie de plus grande capacité. Grâce à cette dernière, elle pourrait ainsi tenir pas moins d’une semaine avec une seule charge.

Bon, et le prix alors ? L’information est à prendre avec des pincettes mais cette nouvelle Pebble pourrait apparemment être proposée au même tarif que la Steel, et donc autour des 229 euros.

Sur le même sujet :

Mise à jour du 23 février, 14h28 :

9to5Mac a mis la main sur un rendu présentant la montre de face. La prudence est évidemment de mise mais il pourrait s’agir de la nouvelle montre produite par la société.

nouvelle-pebble

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Moto 360
Votre Moto 360 peut fonctionner avec votre iPhone, mais pas de manière officielle

Un développeur est parvenu à connecter une Moto 360 à son iPhone 6, sans avoir jailbreaké la plateforme.

Fermer