Passer au contenu

Conférence Zest Innovation : venez fêter la fin des écrans chez Wynd

Est-ce la fin du smartphone ? Découvrez les nouveaux modes d’interaction lors de la septième édition de la conférence Zest sur l’innovation digitale.

Nos camarades de Sedona augmentent le rythme et organisent déjà la septième édition de leur conférence Zest sur l’innovation digitale.

Au programme cette fois, des interventions sur le thème de la fin des écrans. Oui, carrément. Où l’on se demandera si le smartphone est mort et quelles seront les interactions de demain.

Et puisque le Zest ce sont aussi des démos, beaucoup  de démos, vous pourrez aussi découvrir des solutions de réalité augmentée et holographique, un sujet sur le droit du robot ou encore sur la digitalisation des points de vente.

Cette édition #7 du Zest se fera en partenariat avec Wynd, et dans leurs locaux. Si vous ne connaissez pas Wynd, sachez juste que cette pépite française spécialisée dans la digitalisation des points de vente a déjà levé près de 40 millions d’euros depuis sa création il y a tout juste trois ans, et compte aujourd’hui 80 salariés.

Et pour Fêter dignement les deux ans de Zest Innovation, vous pourrez discuter avec les intervenants, experts et startupers lors d’un cocktail.

Le Zest Innovation#7 se tiendra le 8 décembre à partir de 18h45 à :

Société Wynd _ Salle l’Auditorium
96 Boulevard Haussmann, 75008 Paris
RER : Haussmann – Saint-Lazare (E)
Métro : St Augustin (9)
Parking : Haussmann Printemps
Bus : Pasquier Anjou (94)

>> Pour vous inscrire et réserver votre place c’est ici : http://zest.sedona.fr/ <<

Attention : comme d’habitude, l’invitation est réservée aux professionnels et décideurs du digital, non ouverte aux sociétés de conseil, éditeurs, agences et aux indépendants, et dans la limite des places disponibles.

[1] Sedona est associé au capital de Bloobox SAS, la société éditrice de Presse-citron

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *