Conférence Zest Innovation : venez fêter la fin des écrans chez Wynd

Est-ce la fin du smartphone ? Découvrez les nouveaux modes d’interaction lors de la septième édition de la conférence Zest sur l’innovation digitale.

zest-7

Nos camarades de Sedona augmentent le rythme et organisent déjà la septième édition de leur conférence Zest sur l’innovation digitale.

Au programme cette fois, des interventions sur le thème de la fin des écrans. Oui, carrément. Où l’on se demandera si le smartphone est mort et quelles seront les interactions de demain.

Et puisque le Zest ce sont aussi des démos, beaucoup  de démos, vous pourrez aussi découvrir des solutions de réalité augmentée et holographique, un sujet sur le droit du robot ou encore sur la digitalisation des points de vente.

Cette édition #7 du Zest se fera en partenariat avec Wynd, et dans leurs locaux. Si vous ne connaissez pas Wynd, sachez juste que cette pépite française spécialisée dans la digitalisation des points de vente a déjà levé près de 40 millions d’euros depuis sa création il y a tout juste trois ans, et compte aujourd’hui 80 salariés.

Et pour Fêter dignement les deux ans de Zest Innovation, vous pourrez discuter avec les intervenants, experts et startupers lors d’un cocktail.

Le Zest Innovation#7 se tiendra le 8 décembre à partir de 18h45 à :

Société Wynd _ Salle l’Auditorium
96 Boulevard Haussmann, 75008 Paris
RER : Haussmann – Saint-Lazare (E)
Métro : St Augustin (9)
Parking : Haussmann Printemps
Bus : Pasquier Anjou (94)

>> Pour vous inscrire et réserver votre place c’est ici : http://zest.sedona.fr/ <<

Attention : comme d’habitude, l’invitation est réservée aux professionnels et décideurs du digital, non ouverte aux sociétés de conseil, éditeurs, agences et aux indépendants, et dans la limite des places disponibles.

[1] Sedona est associé au capital de Bloobox SAS, la société éditrice de Presse-citron


  • X-Files aura bien le droit à sa 11e saison !

    David Duchovny et Gillian Anderson reviendront donc bien pour une 11e saison en fin d'année. La Fox l'a confirmé. […]

  • Born to Kill, la naissance d’un serial killer

    Lancée hier soir sur Channel 4, la mini-série Born to Kill nous lance sur les pas d’un adolescent en proie à des désirs psychopathes. Comment devient-on un serial killer ?  Découvrez le dans notre série.  Born to Kill, une plongée intimiste Comment quelqu’un peut-il être pris de pulsions meurtrières ? Comment devient-on un serial killer [...] […]

  • Apple a le droit de faire rouler des voitures autonomes

    Après des mois de spéculations, l'acquisition d'une licence de test de conduite autonome par Apple confirme l'implication de la firme dans l'automobile. […]

Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Netflix permet enfin de télécharger des films et des séries

La lecture hors-ligne arrive enfin sur Netflix. Plus besoin d’être connecté pour regarder des films et des séries.

Fermer