Des fuites sur le Microsoft Band 2 montrent à quoi le bracelet ressemblera

Microsoft avait annoncé un lancement probable d’un bracelet connecté, lors de la prochaine Keynote qui est prévue pour le 06 octobre, mais jusqu’à présent aucune information n’avait filtré pour valider ou non cette rumeur. Une photo vient pourtant de fuiter…

Fuites sur le Microsoft Band 2

La firme de Redmond doit présenter deux Lumia et une Surface 4 le 06 octobre, mais il n’est pas impossible qu’un bracelet connecté profite de cet évènement pour être lancé également. Le site espagnol Microsoft Insider a en effet publié des photographies qui auraient fuité, sur lesquelles on peut observer le nouveau design du bracelet Microsoft Band 2.

Comme on peut  le voir sur les photos, Microsoft a choisi d’arrondir un peu son bracelet Band 2, afin d’adoucir ses lignes. L’écran rectangulaire incurvé est d’une largeur égale au bandeau et avec un encadrement métallique. On peut aussi observer qu’au bout du bracelet se trouve un capteur de fréquence cardiaque.

Hormis, ces visuels aucune autre information n’a filtré et les caractéristiques techniques de ce Band 2 restent totalement inconnues. Le 06 octobre approchant à grands pas, Microsoft a donc une chance de pouvoir dévoiler son produit et de créer la surprise.

Photo du Band 2 publiée par le site Microsoft Insider

Source


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Chiffres Periscope
Periscope passe aux retweets… ou plutôt aux captures

Parce qu'une simple image vaut mieux que mille discours.

Fermer