Le jaune minion est maintenant une couleur

Cela faisait 3 ans que Pantone n’a plus sorti de nouvelles couleurs.

Minion

Les minions, ces adorables petites créatures jaunes, sont tellement populaires qu’il auront droit à leur propre long-métrage cette année. Et comme je l’évoquais dans un précédent article, Electronic Arts va proposer un jeu mobile dédié à ceux-ci.

Alors, quoi d’autre ? Pantone vient d’officialiser une nouvelle couleur : le jaune minion ou minion yellow. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une entreprise de standardisation des couleurs dont les palettes sont très utilisées dans le monde du design.

Cela faisait trois ans que celle-ci n’a pas sorti de nouvelles couleurs. Pourtant, ce mois d’avril, elle a dédié une nouvelle couleur aux petits êtres jaunes de Moi Moche et Méchant. L’idée serait venue du chanteur Pharell, qui a écrit la chanson Happy qui n’est plus à présenter. Puis, Pantone et la société de production Illumination Entertainment ont travaillé ensemble pour trouver une couleur qui n’existe pas encore et qui représente le plus le jaune des minions. Par la suite, cette nouvelle couleur sera ajoutée par Pantone à ses palettes mode, maison et intérieur.

Sinon, pour rappel, le long métrage fera ses débuts en juillet et le jeu mobile Minion Paradise sortira cet été.

(Source)


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Attention, petite erreur dans l’adresse de la page : « le-jaune-ninion-est-maintenant-une-couleur »
    Bonne continuation

  2. Et maintenant pour voguer sur la nouvelle vague, Presse-Citron devient Presse-Minion.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Interactions entre Android et le moteur de recherche Google
Android et le moteur de recherche de Google sont de plus en plus intimes !

Google serait-il en train de transformer son moteur de recherche en centre de contrôle pour smartphone fonctionnant sous Android ?

Fermer