Electronic Arts va lancer des jeux mobiles sur les Minions !

Si vous êtes fan des Minions, vous serez certainement très occupé cet été.

A moins que vous n’ayez vécu un bon moment dans une grotte, vous devez connaitre les Minions, ces adorables petites créatures jaunes de Moi, moche et méchant, qui auront même droit à leur propre film d’animation dès cette année.

En tout cas, si vous êtes fan, vous allez probablement sauter de joie en apprenant qu’Illumination Entertainment et Electronic Arts ont conclu un accord à long termes pour proposer au moins un jeu mobile sur les Minions. Actuellement, les développeurs d’EA et les artistes de la maison de production travaillent déjà ensemble sur un titre.

Dès cet été, le développeur de jeux vidéo va lancer Minions Paradise, qui mettra notamment en scène un Minion appelé « Phil » qui semble avoir été spécialement créé pour ce jeu.

Comme expliqué sur le site d’EA, le but du jeu sera de créer l’ultime « Minion Paradise », l’univers de rêve des Minions.

Pour l’heure, il s’agit en substance des quelques informations au sujet de ce futur jeu dont nous disposons. Sinon, en attendant, vous avez aussi ci-dessous quelques captures partagées par Electronic Arts. Avouez-le, vous mourrez d’impatience.

Minion 1 Minion 2 Minion 3 Minion 4(Source)


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: Le Jaune Minion devient une couleur

Send this to a friend