Le smartphone Honor 5X débarque en Europe

Le chinois Honor souffle sa deuxième bougie et profite de l’occasion pour dévoiler le smartphone Honor 5X, un téléphone qui arrive bientôt en Europe.

Honor 5X bientôt en France
Il s’agit du successeur du Honor 4X et il perpétue la ligne tracée par l’Honor 7 au niveau du design. Ce smartphone est prévu pour sortir en Europe, il est donc très attendu car comme beaucoup de produits chinois le tarif sera très abordable, même si sur ce point le fabricant est resté silencieux.

Le smartphone Honor 5X débarquera en France très bientôt…

Le smartphone Honor 5X disposera d’un écran de 5,5 pouces IPS Full HD avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Du côté du processeur, Honor a prévu un HiSilicon qui a déjà fait ses preuves sur les précédents modèles de la marque et sur les smartphones Huawei, mais avec cette fois un SoC Snapdragon 616, épaulé par 2 Go de RAM. Niveau stockage, l’Honor 5X offre 16 Go extensible via une carte micro SD.

Honor promet une autonomie de deux jours, ce qu’il restera à vérifier car il s’agit d’une batterie de 3 000 mAh. Pour la partie photo et vidéo, ce smartphone met à disposition un capteur de 13 mégapixels au dos et une webcam de 5 mégapixels en façade. Côté design, il s’agit d’une ravissante coque en métal brossé, qui va séduire un grand nombre d’utilisateurs.

Point particulier sur un téléphone prévu pour faire partie de l’entrée de gamme, l’Honor 5X disposera d’un capteur d’empreintes digitales pour s’authentifier. Une arrivée en France est prévue avant le début du mois de février, sans réelle précision. Deplus, le prix pourrait d’après certains spécialistes se situer entre 200 et 250 euros, bien qu’Honor n’a pas évoqué ce point à ce jour. A suivre…

Source

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Les moins de 16 ans pourraient bientôt être privés de vie numérique

Ce texte veut que les moins de 16 ans demandent l'accord de leurs parents pour s’inscrire sur Facebook.

Fermer