Les inconditionnels du clavier physique débourseront 429 euros pour le BlackBerry Classic

Les précommandes pour le BlackBerry Classic sont déjà ouvertes.

En dévoilant le BlackBerry Passport, la firme canadienne a prouvé qu’elle est encore capable d’innover. Il y a quelques semaines, un responsable de BackBerry avait même laissé entendre que le constructeur pourrait bien se spécialiser dans les mobiles « peu conventionnels » comme le Passport.

Mais pour autant, BlackBerry n’oublie pas ceux qu’il appelle les « consommateurs loyaux », ceux qui préfèrent les téléphones BlackBerry à l’ancienne.

C’est à cette niche que le BlackBerry Classic s’adresse, avec un design très familier, le clavier physique et tout ce qui fait d’un BlackBerry un BlackBerry (trackpad inclus).

Annoncé au mois de février, le Classic n’est toujours pas disponible. Mais pour ceux qui l’attendent depuis longtemps, il est maintenant possible le précommander sur le site du constructeur. Son prix est de 429 euros. Et le mobile sera disponible à partir de mi-décembre.

Si la firme canadienne n’est pas encore très bavarde concernant les caractéristiques techniques, on sait déjà que le BlackBerry Classic disposera d’un « large » écran tactile. Et bien entendu, celui-ci tournera sous l’OS de BlackBerry.

Mais la vraie bonne nouvelle, c’est qu’à l’instar du BlackBerry Passport, le Classic pourra à la fois profiter des stores d’applis BlackBerry World et Amazon Appstore (pour installer des applis Android).


2 commentaires

  1. Pingback: Actu Blackberry | Pearltrees

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Découvrez comment Volvo a transformé le Cardboard de Google en outil marketing
Découvrez comment Volvo a transformé le Cardboard de Google en outil marketing

Volvo lance une application compatible avec le Cardboard pour promouvoir son nouveau SUV.

Fermer