Microsoft : lancement des Surface Pro 4 et Surface Book à 1 To

Ceux qui attendaient avant d’acheter une Surface Book ou la Surface Pro 4, que les espaces de stockage augmentent, devraient apprécier la décision de Microsoft. L’entreprise propose désormais une version 1 To pour chaque appareil.

Promo : Microsoft lance une promotion pour son Surface Book

Lancées en priorité aux États-Unis, ces versions s’étaient faites désirer en France. Cela n’est désormais plus le cas, il est possible de disposer de la Surface Book et de la Surface Pro 4 avec un disque dur SSD d’un To. De quoi stocker une quantité impressionnante de fichiers, mais ce n’est pas tout…

Microsoft lance ses Surface Book et Surface Pro 4 gonflées

Microsoft ne s’est pas contenté de faire grossir l’espace de stockage sur ses deux Surface, il les a aussi gonflées avec 16 Go de RAM et un processeur Intel Core i7 de quoi ravir les professionnels, car c’est avant tout vers eux que se destinent ces deux produits relativement onéreux.

Microsoft a d’ailleurs déclaré : « Photographes, musiciens, ingénieurs ou encore designers, autant de professions qui sont amenées à se déplacer régulièrement, si ce n’est quotidiennement, et qui nécessitent une puissance de calcul et une capacité de stockage importante. Pour répondre à leurs besoins, Microsoft propose dès aujourd’hui une version 1 To de Surface Book et de Surface Pro 4 équipées toutes deux d’un Core i7 ».

On se souvient au moment du lancement des deux produits, il y a quelques mois, que le directeur général Grand Public de Microsoft France avait affirmé : « Avec la Surface Pro, l’objectif était de proposer un produit innovant qui combine le meilleur du PC et le meilleur de la tablette. Avec la Surface Book, la philosophie est de nous positionner sur le très haut de gamme avec ‘un deux en un’ ultra puissant et innovant, avec processeur Intel de dernière génération, carte graphique dans le clavier ».

Des versions sur-vitaminées comme celles-là ont donc un prix, qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, puisque la Surface Book est proposée à 3549 euros TTC en France et la Surface Pro 4 passe à 2979 euros TTC. Les deux PC 2 en 1 sont déjà disponibles sur la boutique en ligne de Microsoft et chez les revendeurs agréés.

Source


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
LG-G5-3
Le test de la semaine : LG G5, le smartphone modulaire qui veut bousculer le marché

Cette semaine dans le test de la semaine, je m’intéresse au LG G5, un smartphone qui veut bousculer le marché.

Fermer