Sony présente son nouveau SmartBand 2

Le constructeur Sony vient tout juste de dévoiler son tout nouveau bracelet électronique SmartBand 2, un bracelet destiné à traquer vos activités et à surveiller votre rythme cardiaque.

Le nouveau SmartBand 2 de Sony
Le SmartBand avait été bien accueilli par le grand public, Sony réitère donc avec une seconde version de son bracelet électronique, auquel il a apporté quelques modifications.

Sony en dit un peu plus sur son bracelet SmartBand 2

Le SmartBand 2 reste un bracelet électronique destiné à suivre en permanence votre activité de la journée, afin de pouvoir suivre ses exploits ou constater des évolutions, mais aussi pour recevoir des notifications de messages par exemple grâce à un système de LED et de vibrations. Toutefois, la grosse nouveauté du nouveau bracelet de Sony, c’est l’intégration d’un capteur de rythme cardiaque sur la face interne du bracelet.

Le SmartBand 2 est équipé d’un module qui offre la possibilité de calculer le rythme cardiaque du porteur et de fournir toutes ces données sur une application pour smartphone. Tout un chacun pourra donc suivre en permanence son rythme cardiaque, et surtout lors d’efforts importants. Sony a indiqué que l’autonomie de ce bracelet électronique était de 2 à 5 jours. Certains diront que c’est moins que le premier SmartBand, mais ce dernier ne disposait pas d’un capteur supplémentaire…

Le design du Smartband 2, comme on peut le voir sur la photo, est relativement agréable avec des couleurs dans l’air du temps. Attention toutefois, à sa sortie en septembre le SmartBand 2 ne sera disponible qu’en noir et blanc, il faudra attendre un peu plus pour les autres couleurs. Le poids du bracelet de Sony est de 25 grammes seulement. Le constructeur a annoncé une commercialisation de ce produit au prix de 129 euros.

Source


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Problème sur la localisation du méridien de Greenwich
Le méridien de Greenwich n’est pas au bon endroit !

Le méridien de Greenwich, à partir duquel sont établis les fuseaux horaires, n'est pas placé à la bonne place, il...

Fermer