Un caleçon anti-ondes pour protéger la fertilité masculine

L’information n’est pas nouvelle, pourtant beaucoup de personnes n’ont pas forcément consciences que certains appareils émettant des ondes électromagnétiques peuvent avoir des conséquences sur le corps humain et notamment sur la fertilité.

Caleçon anti ondes de DuOO

Combien d’hommes conservent leur smartphone dans la poche du matin au soir ?  Des centaines de millions, et cela même si des études souhaitent imputer la baisse de la fertilité masculine dans le monde, aux appareils émettant des ondes électromagnétiques. Le fait est là, les ondes semblent avoir une incidence sur la viabilité et sur la mobilité des spermatozoïdes.

Le caleçon du futur se préoccupe déjà de ce qu’il contient !

Il n’en fallait pas moins pour donner une idée à la start-up DUOO qui propose des caleçons anti ondes, afin de sauver votre fertilité et par conséquent, l’avenir de l’humanité. L’annonce est très sérieuse, car même si de nombreuses études et des opérateurs précisent que ces ondes sont inoffensives pour l’homme, de nombreuses autres études sont moins prudentes sur ces conclusions et pensent au contraire que l’exposition prolongée des spermatozoïdes avec les ondes électromagnétiques conduit à la baisse de fertilité masculine.

DUOO est une start-up issue de Haute-Savoie, qui met au point des sous-vêtements capables de bloquer les ondes émises par les téléphones. De quoi sont composés ces caleçons du futur, demanderont certains ? De 45% de coton, 30% de fil argenté, 20% de polyester et 5% d’élasthanne. Le résultat est sans appel, car après analyses, on note une baisse de 99% du passage des ondes à travers la matière. Voici le site de DUOO, si vous vous préoccupez de votre fertilité…

Pour le moment, les caleçons anti ondes valent tout de même entre de 25 et 45 euros et beaucoup diront qu’il vaut mieux éloigner les téléphones de ses parties intimes pour ce tarif, mais si comme Patrick Chirac dans le film Camping, vous ne savez pas où ranger votre téléphone, vous savez au moins qu’il existe désormais une solution pour préserver la santé de vos spermatozoïdes !

Source


2 commentaires

  1. c’est étrange tous leurs sur les réseaux sociaux ont été désactivés, vous avez une explication ?
    https://twitter.com/duoounderwear
    https://www.facebook.com/duoounderwear
    https://www.instagram.com/duoounderwear/

    Au passage une autre boîte française prétend aussi avoir inventé le boxer ultime http://spartan-underwear.com/ avec un financement participatif https://www.indiegogo.com/projects/spartan-stylish-high-tech-boxers-for-your-health-wifi#/

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Bolt3 de LaCie
LaCie Bolt 3 : un nouveau disque dur externe ultra rapide

LaCie vient tout juste de dévoiler son nouveau disque dur externe Bolt 3 et le moins que l'on puisse dire...

Fermer