Passer au contenu

Amazon Prime Day : c’est pas fini, 10 offres folles pour jeudi matin ?

Amazon Prime Day est fini, mais pas tout à fait. Voici les deals en ligne pour ce jeudi.

Oui, Amazon Prime Day s’est officiellement terminé hier soir à minuit. Cela dit, la plateforme n’a pas encore désactivé tous les deals, et il reste quelques pépites à saisir ce jeudi. Pour vous simplifier la tâche, nous avons fait une liste avec les offres incontournables du jour. A tout moment, le stock peut disparaitre.

Les meilleures offres du Prime Day :

Le Prime Day de cette année a été au-delà de nos attentes. Si le marchand a pour habitude d’afficher de bons deals lors de ce type d’opérations spéciales, il a fait très fort pour cette édition. Il a proposé de meilleurs deals que lors du dernier Black Friday. Pour ce faire, la plateforme s’est concentrée sur les marques et les produits premium comme les iPhone 11, les Surface Pro 7 ou les casques et barres de son Bose. Un grand nombre de téléphones étaient affichés à prix cassés, mais aussi les Switch et les Philips Hue.

Comme les éditions précédentes, cet Amazon Prime Day a dépassé le secteur de la high-tech. Selon les premières estimations, il aurait généré pas moins de 10 milliards de dollars de volume d’affaires sur ces 48 heures. Si le chiffre ne sera jamais officiel, il s’agirait d’un nouveau record puisqu’en 2019, il n’avait généré “que” 7 milliards de dollars sur l’événement.

Un Amazon Prime Day indécent

Pendant le Prime Day, Amazon a dévoilé des offres éclair en plus de ses « Deals du Jour ». Durant toute l’opération, il a dévoilé très régulièrement de nouvelles promotions pendant que d’autres réductions prenaient fin. Cela veut dire que les utilisateurs ont du être vigilants et se rendre souvent sur la plateforme marchande pour espérer trouver le produit qu’ils voulaient à prix mini. La liste plus haut vous aidera à trouver les derniers deals ce jeudi.

Le Amazon Prime Day est plus impressionnant que le Black Friday en termes de volume de ventes depuis quelques années déjà. C’est surprenant, car le Black Friday dure plus longtemps, mais c’est bel et bien le cas. Pour cause, Amazon a donné le meilleur de lui-même sur une période de 48 heures. Durant ces deux jours, il n’a eu de cesse de dévoiler des remises directes sur des produits de qualité, sachant que certaines sont toujours en ligne pour quelques heures encore.

Ce Prime Day Amazon et les précédentes (ou futures) éditions se destinent aux membres Prime. Ce programme permet de profiter des offres promotionnelles dévoilées à cette occasion et pendant cette journée “bonus”, mais aussi d’autres arguments pertinents le reste du temps. Ce service à 49 euros par an réuni plus de 200 millions d’utilisateurs, preuve de sa popularité auprès du grand public.

Le Amazon Prime Day est une des raisons de devenir membre Prime, mais ce n’est pas la seule. Avec ce service, tous les clients peuvent profiter des excellents services Prime Video et Prime Music —deux plateformes de streaming vidéo et audio. Vous avez aussi droit à la livraison en une journée, un argument qui achèvera de convaincre certains. Si vous hésitez, sachez que vous avez le droit à une offre gratuite et sans engagement de 30 jours.

Pour voir les deals disponibles sur Amazon, c’est ici :

Voir les offres Amazon

Amazon Prime Day, un succès mondial

Le 11/11 est une date commerciale très appréciée en Asie, mais elle n’est pas connue en Occident. C’est le Prime Day qui se présente comme une référence dans de nombreux pays occidentaux. En quelques éditions, l’opération a dépassé le niveau du Black Friday, du Cyber Monday ou celui des soldes. Désormais, l’événement se tient simultanément dans 20 pays à travers le monde.

D’ordinaire, le Amazon Prime Day a lieu en juillet, date à laquelle la société américaine a été fondée par son actuel patron. Mais cette année, la crise sanitaire mondiale a conduit le groupe à retarder l’événement de quelques mois. Finalement, le site est revenu avec du retard, mais plus fort et prêt à casser les prix en dévoilant ses meilleurs deals sur toute la durée de l’opération et même un peu plus.

Cet Amazon Prime Day est une belle occasion de retrouver des produits high-tech mis à l’honneur sur la plateforme marchande. On a vu des deals inédits dépasser les -30% et 40% alors que les produits mis en avant étaient haut de gamme et récents. Les smartphones ont été à l’honneur, que ce soit le Redmi Note 9 Pro, le Galaxy S20 ou le OnePlus 8. On a aussi vu des prix cassés sur les Surface Pro 7 ou le nouveau téléviseur LG officialisé cette année.

C’est tout bonnement impossible de citer tous les produits ayant profité de remises pour le Amazon Prime Day. On peut déjà dire que certaines promotions n’ont pas encore pris fin alors qu’elles sont compétitives. Toutes ont ciblé —et concernent peut-être encore— des produits de choix qui deviennent accessibles à un plus grand nombre. Comme sur toute cette opération, ces derniers bons plans demandent de faire preuve d’une grande rapidité, car l’opération va prendre véritablement fin dans les heures qui suivent.

Amazon Prime Day, pourquoi ?

Le Amazon Prime Day a eu lieu juste entre les soldes et le Black Friday. Autant dire que la période est vraiment clé, car elle vous laisse (encore aujourd’hui) la possibilité de faire des économies. Ainsi, vous n’avez pas à essayer de restreindre votre budget fin novembre à quelques semaines des fêtes de Noël et des soldes. Surtout, les deals ont été meilleurs durant cette édition qu’ils ne l’ont été au précédent Black Friday. Soyez astucieux en bénéficiant des meilleures offres flash toujours en ligne.

Cette année, le Amazon Prime Day a eu lieu le 13 et 14 octobre. Sur ces deux jours, la majorité des meilleurs deals ont disparu en quelques heures seulement. Mais comme le marchand en a dévoilé en peu de temps, mais sont encore disponibles ce jeudi matin. Comme depuis le début de l’opération, ils concernent des produits au fort potentiel, mais il faut être vif avant la fin de cette belle opération.

Pour découvrir les derniers deals chez Amazon, c’est ici :

Voir les offres Amazon

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.