Suivez-nous

Télécharger Tinder (gratuit) sur iPhone et Android

Tinder
Par : Tinder Inc
3.6 / 5
3,9 M avis

Tinder : Le cupidon 2.0

Tinder est une application de rencontre créée en 2012. Son principal est aussi simple qu’efficace. Après avoir créé un compte, l’utilisateur va se voir proposer le profil des autres membres de l’application, en fonction de leurs sexe, âge et position géographique. Ces critères peuvent être réglés par l’utilisateur. L’utilisateur doit ensuite trier ces profils, en balayant l’écran vers la droite, pour signifier que cette personne l’intéresse, ou à gauche si ce n’est pas le cas. En cas d’intérêt mutuel, les deux personnes peuvent entamer une discussion dans le chat de l’application.

Tinder est gratuit, mais son application limite le nombre de likes quotidiens à 50, si l’utilisateur veut pouvoir consulter plus de profil, il doit payer. L’abonnement premium coûte 19,99 € par mois.

En proposant ce principe simple de swipe et de match, Tinder crée une réelle addiction chez ses utilisateurs. Basée sur le principe de récompense aléatoire, Tinder fait induire à l’utilisateur que plus il utilisera l’application, plus il verra de personnes, plus il aura de chance. Ce raisonnement amène l’utilisateur à revenir mécaniquement sur l’application.

Télécharger Tinder

Tinder © App Store

Aujourd’hui l’application rapporte plusieurs centaines de millions de dollars chaque année. Ce qui en fait une des applications les plus rentables de l’histoire de l’App Store.

Où télécharger Tinder ?

Tinder est une application disponible sous iOS et Android. Elle est un incontournable des Store, et beaucoup de célibataires l’utilisent à travers le monde. Sur le Play Store l’application a dépassé le cap des 100 millions de téléchargements. Sur l’App Store elle occupe la troisième place du classement dans la catégorie « style de vie » derrière des applications comme Vinted ou Pinterest.

Quels avis sur Tinder ?

Tinder est une application très aimée. Malgré tout elle ne reçoit la note moyenne que de 3,9/5 sur l’App Store. Cette note est même de 3,6/5 sur le Play Store. Dans les reproches faits à l’application, beaucoup critiquent son côté payant, qui même une fois l’abonnement acheté ne suffit pas toujours à faire fonctionner l’application à 100 % de ses capacités.

Les autres applications « mode de vie »

Télécharger Muslim Pro Télécharger Google Home Télécharger Just Eat Télécharger ma banque Télécharger mon espace pôle emploi Télécharger Impotsgouv Télécharger Yuka Télécharger Deliveroo Télécharger CAF Télécharger Ameli Télécharger Doctolib Télécharger Le bon coin Télécharger AutoSleep Télécharger WeatherPro télécharger Uber Télécharger Uber Eats Télécharger Stop Covid

Tinder
Par : Tinder Inc
3.6 / 5
3,9 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests