Connect with us
Bouygues

Internet

Mariage par Drone, le nouveau service qui va donner de la hauteur à vos photos de mariage

Et si vos photos de mariage s’envoyaient en l’air ? Mariage par Drone, une nouvelle plateforme web, met en relation futurs mariés et professionnels de la vue aérienne par drone.

Il y a

le

mariage-par-drone

On voit toujours mieux d’en haut. Et nous en avons tous les jours de nouvelles preuves par centaines avec notre plateforme de photo et vidéo par drone Dronestagram. Forts de ces deux années d’expérience, avec des milliers d’images publiées et des milliers de pratiquants inscrits, nous avons décidé de lancer une nouvelle étape du développement de la plateforme en lançant des services autour du drone et de la prise de vue aérienne.

Premier volet de ces nouvelles activités : Mariage par Drone.

C’est en voyant l’essor des photos de mariage publiées sur Dronestagram que nous avons réalisé la valeur ajoutée créée par les drones pour sublimer ces moments uniques. Notre expérience de la prise de vue aérienne par drone, ses avantages mais aussi ses contraintes techniques et légales, associée à notre base de plusieurs milliers de pilotes-photographes nous ont incités à franchir le pas et lancer ce service inédit qui vise une cible toujours très enthousiaste quand il s’agit de garder des souvenirs originaux d’une journée inoubliable, celle de son mariage.

> Lire aussi :  Etats-Unis : certains drones autorisés près des aéroports

Et quoi de mieux qu’une photo de mariage par drone, individuelle ou collective, un point de vue aérien en « vue d’oiseau » pour immortaliser cette journée unique ?

Les personnes qui préparent un mariage sont souvent submergées par l’ampleur de la tâche et il est parfois difficile de trouver les bons prestataires – et les bonnes idées – pour réussir ce moment et en faire un jour réellement unique et inoubliable.

Mariage par drone : un facilitateur bienvenu dans le casse-tête de l’organisation d’un mariage

Avec Mariage par Drone, la démarche est totalement facilitée. Pas de recherches fastidieuses et chronophages, il suffit pour les futurs mariés de compléter un formulaire en indiquant les détails sur l’organisation de leur mariage pour recevoir des offres en provenance de prestataires sélectionnés par l’équipe du site Mariagepardrone.

Nous ne travaillons qu’avec des professionnels sérieux et agréés, qui figurent de longue date parmi nos prestataires spécialisés dans la photo et la vidéo par drone. En tant que créateurs et éditeurs de la plateforme web mondiale de partage de photos et vidéos par drone Dronestagram, nous connaissons parfaitement les questions liées à la prise de vue aérienne avec des quadrirotors équipés d’une caméra, et nous pouvons compter sur une base de plusieurs milliers de pilotes-
photographes de talent dans le monde, et bien sûr en France.

> Lire aussi :  Des drones autonomes éloigneront bientôt les oiseaux des aéroports

Le site agit donc comme ne plateforme d’intermédiation dont le modèle économique est fondé sur le prélèvement d’une commission auprès des professionnels en cas d’accord final avec les demandeurs. Aucun autre frais n’est facturé.

Vous vous mariez cette année, ou vous avez de futurs mariés dans votre entourage ? Voici 5 bonnes raisons (au moins) de prendre de la hauteur en faisant faire vos photos de mariage par drone !

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Karl

    14 mars 2016 at 12 h 54 min

    Reste à trouver un vrai designer pour faire le site. Et des photos qui donnent envie. Parce que là… hum.

    • Eric

      14 mars 2016 at 15 h 23 min

      Merci pour vos encouragements, on va suivre vos conseils éclairés.

    • babi

      14 mars 2016 at 15 h 58 min

      t’es méchant Karl

  2. Laurie

    14 mars 2016 at 17 h 15 min

    Tendance… Couplée avec Sharypic ca fait une animation sympa. A tester.

  3. Martin

    15 mars 2016 at 9 h 02 min

    Souriez, vous allez être décapité ! …
    pffff….. et les règles de la DGAC ?????? pas au-dessus de la foule, pas assez clair ?!

    • Eric

      15 mars 2016 at 10 h 00 min

      Vous avez lu l’article ? « Nous ne travaillons qu’avec des professionnels sérieux et agréés, qui figurent de longue date parmi nos prestataires spécialisés dans la photo et la vidéo par drone. » C’est drôle, chaque fois que quelqu’un lance une nouvelle activité avec des drones on a droit au même refrain apocalyptico-sécuritaire, à croire que les gars de la DGAC sont sur tous les forums, ou qu’ils ont de fidèles relais qui font le boulot pour eux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests