Suivez-nous

Applications

Voici comment trouver des applications iOS qui sont provisoirement gratuites

Chaque jour, des développeurs bradent leurs applications payantes en rendant celles-ci gratuites pendant une courte durée. Ce sont des occasions de tester des applications pour lesquelles vous ne seriez probablement jamais passé à la caisse. Mais il est également possible que vous trouviez des promotions pour des applications qui vous intéressent réellement.

Il y a

  

le

 

Par

iPhone 11 Pro Max Face
© Presse-citron.net

Le saviez-vous ? Chaque jour, des applications ou des jeux payants de l’App Store deviennent temporairement gratuits. Et pour savoir quelles sont les offres disponibles, voici quelques sources que vous pouvez. Vous pouvez visiter celles-ci chaque jour pour savoir si l’une des nouvelles offres promotionnelles disponibles pourrait vous intéresser.

Nous partageons plusieurs sources, car il est possible que les listes publiées par ces sites soient différentes.

iPhon.fr

Chaque jour, nos confrères d’iPhon.fr, un site français d’actualité sur les produits Apple, publient une liste de promos sur l’App Store ainsi que les apps qui sont provisoirement gratuites.

Apps Gone Free de App Advice

Comme iPhone.fr, le site anglophone App Advice publie aussi une sélection mise à jour quotidiennement d’applications qui sont temporairement gratuites sur l’App Store. Celle-ci propose même une application mobile, dédiée à cette liste.

iosnoops.com

Sinon, vous pouvez également aller sur iosnoops.com, un site dont la spécialité est de repérer les nouvelles applications de l’App Store, les réductions ainsi que les applications temporairement gratuites.

Bgr.com

Le site d’actualité bgr.com publie aussi régulièrement (presque tous les jours) des articles qui contiennent des listes d’app normalement payantes et qui deviennent gratuites.

Reddit.com

Si vous êtes familier avec le réseau social Reddit, sachez également que celui-ci inclut le r/apphookup dans lequel vous trouverez peut-être aussi une app provisoirement gratuite qui vous intéresse.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Michel

    16 janvier 2020 at 12 h 13 min

    Vous avez oublié iPhoneSoft.fr qui en publie tous les jours depuis 2008, soit avant certaines sources citées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests