Suivez-nous

Combien d’appareils puis-je utiliser en même temps avec NordVPN ?

NordVPN est un fournisseur de Virtual Private Network basé au Panama. Un abonnement chez NordVPN offre une connexion sécurisée et une navigation sans aucune restriction, qu’elle soit liée au réseau ou à votre emplacement géographique.

Combien appareils utiliser NordVPN

© Presse-citron

Pour plus de praticité au quotidien et parce que nous possédons tous plusieurs appareils connectés (ordinateur, smartphone et parfois tablette), NordVPN offre la possibilité d’installer son application sur plusieurs supports à partir d’un seul compte. Découvrez dans cet article combien d’appareils vous pourrez utiliser en même temps avec NordVPN.

Nombre de connexions simultanées avec NordVPN

Conscient que la tendance d’aujourd’hui est à la multiplicité des supports connectés, NordVPN propose à ses utilisateurs d’installer son application VPN sur 6 appareils différents. En plus des vôtres, il est donc possible d’équiper les appareils de vos proches et de leur faire profiter de tous les avantages de NordVPN. L’avantage majeur de ces 6 connexions c’est leur simultanéité. NordVPN permet bel et bien d’utiliser l’application au même moment sur 6 appareils.

Découvrir NordVPN

Chacun pourra alors se connecter à l’un des 5600 serveurs situés et naviguer sans restriction puisque la bande passante de NordVPN est illimitée. En faisant cela, tous les appareils obtiendront l’accès à de nombreux sites bloqués dont les plateformes de streaming.

NordVPN connexion simultane

© NordVPN

Vous n’avez pas à vous soucier du système d’exploitation utilisé par vous et vos proches puisque le fournisseur propose une application complète compatible sur de très nombreux modèles et très facile à configurer. L’application est disponible sur les ordinateurs sous Windows, MacOS ou Linux ainsi que les tablettes et smartphones Android et les appareils sous iOS. Avec votre abonnement, vous pourrez même télécharger et installer NordVPN sur votre Android TV.

L’application NordVPN peut se personnaliser sur chacun de ces 6 appareils en choisissant l’activation ou non de certaines fonctionnalités. On pense par exemple au Kill Switch, au CyberSec, au protocole utilisé ou à la connexion automatique au lancement. Ces options très utiles sont personnalisables selon les différents supports sur lesquels NordVPN est installé.

La solution pour équiper plus d’appareils

Si 6 appareils ne sont pas suffisants pour vous, sachez qu’il existe une solution pour pouvoir équiper plus d’appareils avec la connexion sécurisée NordVPN. Il s’agit de l’installation sur routeur.

Votre trafic internet passe par votre routeur avant de fournir la connexion à vos appareils connectés. En configurant le routeur de votre domicile avec l’application VPN, vous serez en mesure d’offrir la connexion NordVPN à tous les appareils connectés à votre réseau.

Cette connexion sur routeur est d’autant plus avantageuse qu’elle ne compte que pour une connexion, ce qui veut dire que vous pourrez équiper 5 autres appareils. Mis à part la configuration qui est un peu compliquée que sur les autres supports, cette solution vous permettra d’être constamment connecté à un serveur VPN, de jour comme de nuit.

Si vous avez des questions techniques, n’oubliez pas que vous pouvez contacter le support client à tout moment depuis le chat en direct. Les équipes sont joignables 24h/24 et 7 jours/7 sur leur site. Il est même possible d’exprimer votre requête en français.

Vous savez désormais combien d’appareils il est possible d’utiliser en même temps avec NordVPN et même comment en équiper davantage pour le même prix.

Découvrir NordVPN

Actus Cyber-sécurité

Bons plans VPN

Les meilleurs VPN

1
2
3