[billet sponsorisé] Smart Remote de Sevenhugs, la télécommande qui gère votre maison… et vos réservations Uber

Jusqu’à présent, avec les applications, les smartphones remplaçaient les télécommandes. Cette télécommande propose (presque) l’inverse : remplacer votre smartphone, en tout cas à la maison.

smartremote-ces-2017-best-of-innovation

A l’heure des objets connectés, de plus en plus nombreux notamment à la maison, il fallait un appareil qui permette de tous les piloter facilement, de façon naturelle et intuitive. Bien sûr on pense tout de suite au smartphone que l’on a dans la poche ou à la tablette qui traine sur la table du salon.

Mais ces appareils, tout aussi mobiles qu’ils soient, ne sont pas forcément la solution la plus pratique pour gérer les objets connectés qui peuplent nos intérieurs. Il faut les activer, parfois faire un code de déverrouillage, trouver la bonne application et la lancer. Quatre manipulations rapides mais qui peuvent vite s’avérer fastidieuses quand on doit les répéter à chaque action. Bref, le smartphone pour piloter sa maison c’est pas le Pérou.

Une télécommande unique pour plus de 25.000 objets…

La télécommande intelligente Smart Remote  de Sevenhugs entend faire sauter ces points de friction en s’imposant comme l’outil de pilotage unique de la maison et se lance sur la plateforme Kickstarter, afin d’offrir aux consommateurs une nouvelle façon d’interagir avec les objets connectés de la maison simplement en les visant.

Dotée d’une technologie de pointage et de contrôle brevetée Sevenhugs, la Smart Remote se compose d’un écran tactile HD qui s’adapte instantanément à tous les appareils connectés. Lorsque l’utilisateur pointe vers un objet, la télécommande affiche instantanément  sur son écran les différentes fonctionnalités possibles de l’objet afin de le piloter immédiatement. La Smart Remote est compatible avec plus de 25 000 produits, dont les télévisions connectées Samsung, les ampoules Philips Hue, les enceintes Sonos, le thermostat Nest et encore d’autres.

smartremote-light

…compatible aussi avec Uber !

Autre fonctionnalité étonnante : cette télécommande permet d’accéder instantanément à des services comme Uber. L’utilisateur peut vérifier les prévisions météorologiques en visant la fenêtre, ou commander un Uber en pointant la Smart Remote vers la porte.

Enfin, un peu à la façon d’un IFTTT qui permet d’automatiser des scénarios, la Smart Remote de Sevenhug offre la possibilité de créer ses propres scènes et ainsi automatiser le contrôle de plusieurs objet, comme par exemple baisser automatiquement la lumière quand vous allumez la télé (ou il y a d’autres lumières, d’ailleurs).

Pour lancer sa Smart Remote, Sevenhugs ouvre une campagne sur Kickstarter à partir du 9 novembre 2016. Si vous rêvez de consulter la météo ou de réserver votre prochain Uber à la façon Sevenhugs, c’est le moment de mettre une option sur l’engin magique et le pré-commander à $199 au lieu de $299.

Et si vous voulez suivre l’actu de la Smart Remote de Sevenhugs, voici de quoi vous occuper un peu :

Nous vous en reparlerons prochainement, à suivre donc…

 


Smart Remote de Sevenhugs, la télécommande qui gère votre maison… et vos réservations Uber"]

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
donald-trump
Les réactions de Mark Zuckerberg et Tim Cook après la victoire de Trump

Les PDG d’Apple et de Facebook réagissent après la victoire de Trump à l’élection présidentielle américaine.

Fermer