La chronologie interactive d’une startup #fintech en 2015

[Entreprise Premium] Retour sur les 365 derniers jours vus à travers les yeux de la startup Payname.

2015 a été une année riche en actualités !

Cela s’est vu au global sur Presse-Citron, mais cela était également le cas pour la seule startup Payname qui a égréné les annonces tout au long de l’année.
Entre le lancement d’un nouveau produit Pro, d’une levée de fonds de 5 millions d’euros, de la création de son campus proche de Toulouse et la mise en place d’un magazine pour évangéliser sa vision de la banque de demain, Payname n’a cessé de se faire remarquer dans l’univers des startups fintech. La startup souhaite d’ailleurs insuffler cette innovation sur « tous les fronts » en innovant dans son management (cela passe par la présence d’un chief happiness manager et de la construction du campus), du sponsoring sportif (avec la team Payname dans le cyclisme) jusqu’à son implication dans le secteur de la banque en même temps que la consommation collaborative.

En 2015, Payname était également partenaire de Presse-Citron au travers de notre nouveau modèle « Entreprises Premium » (et nous avons le plaisir de les compter également parmi nos partenaires 2016).

Dans ce cadre, Payname est la seule marque a recevoir de la visibilité cette semaine sur Presse-Citron, au travers d’un dispositif visible depuis la page d’accueil. En effet, depuis lundi, une chronologie interactive vient retracer les grandes lignes de cette année 2015 pour la startup.
Le résultat : vous pouvez parcourir la chronologie de Payname en texte et en images, mais aussi au travers de ses tweets et vidéos marquantes.
Vous pouvez la retrouver ci-dessous :

Un commentaire

Répondre

Lire les articles précédents :
Action CAm 2
Quelques vidéos filmées avec la nouvelle caméra à 360° de Nikon

La nouvelle caméra KeyMission 360 de Nikon montre ce dont elle est capable.

Fermer