La machine à cash Pokémon Go a déjà rapporté 600 millions de dollars

Le jeu Pokémon Go a longtemps fait les gros titres de la presse les premières semaines de son existence, mais depuis quelques temps le soufflet médiatique est retombé. Le jeu est pourtant toujours aussi populaire et 90 jours après son lancement, on peut vraiment parler de machine à cash !

Record du jeu Pokémon Go, 600 millions de dollars en 90 jours
Pokémon Go est parvenu à atteindre un record jusqu’à présent inégalé, en seulement 90 jours d’existence, l’application mobile a réussi à faire engranger 600 millions de dollars dans les caisses de ses créateurs Niantic et Nintendo. La course aux records est donc loin d’être terminée car seulement 30 jours après son lancement, les créatures virtuelles avaient fait rentrer 200 millions de dollars dans les poches des éditeurs.

Pokémon Go engrange toujours des records, mais surtout des millions de dollars

La barre des 100 millions de dollars avait été franchie en à peine 20 jours et Pokémon Go s’était attribué le titre de l’application la plus téléchargée de tous le temps, dans plus de 70 pays et en un temps record. Même si après trois mois d’existence, l’effet de buzz a très largement décliné, il n’en reste pas moins que l’application est toujours très utilisée et très appréciée par les joueurs en quête de créatures virtuelles.

Les mises √† jour r√©guli√®res de Niantic apportant leur lot de nouveaut√©s, permettent aux joueurs de conserver un int√©r√™t pour le jeu et d‚Äôy revenir r√©guli√®rement. D‚Äôailleurs √† ce propos, du 26 octobre au 1er novembre, les joueurs pourront faire le plein de points d’exp√©rience, car en attrapant ou en faisant √©clore un Pok√©mon, ils pourront gagner deux fois plus de bonbons !

Des nouveautés pour Hallooween

Le jeu souhaite en effet jouer sur l’aspect thématique d’Halloween pour s’offrir un petit coup de boost. Durant Halloween, Niantic assure qu’il sera possible de voir plus de Pokémons effrayants, comme le  Nosferapti, Hypnomade, Nosferalto, Fantominus, Ectoplasma, Abra ou Spectrum par exemple. Vous êtes prévenus !

Source


Un commentaire

  1. J’aime de plus en plus votre site!!
    J’ai fait hier une critique ouverte d’un article paru sur Pok√©mon sur Capital.fr et mon commentaire a √©t√© supprim√©, n’√©tant pas du go√Ľt de ces Adeptes du clickbait et autres titres racoleurs.
    Au moins vous mettez en avant des informations positives et constructives. C’est bien plus plaisant √† lire!!

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Cyberattaque : et si l'attaque de Dyn n'était que le début afin de détruire internet ?
Cyberattaque mondiale : ce n’est qu’un d√©but, le pire est √† venir…

Après la cyberattaque de vendredi qui a paralysé une partie du web américain pendant plusieurs heures, une question refait surface...

Fermer