La Surface Book arrive enfin en France

Mi tablette, mi PC, on se souvient du lancement de la Surface Book au mois d’octobre, car ce produit avait surpris toute la sphère high-tech. Ce premier ordinateur portable de Microsoft avait pour rôle de s’attaquer frontalement au Macbook Pro Retina et il arrive en France !

Surface Book

Le PC hybride de Microsoft va donc sortir dès demain en France pour le plus grand plaisir de ceux qui attendaient ce moment depuis longtemps. La Surface Book sera présente sur le Windows Store et en boutique.

Le Surface Book débarque en France dès demain

A partir de demain, les français qui souhaiteront faire l’acquisition de la Surface Book pourront le faire sans passer par l’étranger. Pour rappel, la Surface Book dispose d’un écran 13,5 pouces avec 6 millions de pixels (267ppi) et dispose d’une sensibilité tactile aussi bien pour les doigts que pour les stylets. Il intègre des processeurs Intel i5 à i7, une puce graphique G Force de Nvdia et un disque SSD.

Ce dernier dispose d’une batterie de 12 heures d’autonomie, ce qui sera parfait pour travailler, jouer ou regarder des films par exemple. Depuis le départ Microsoft est particulièrement fier de son PC hybride, il avait présenté le Surface Book comme le « PC le plus fin et le plus puissant jamais créé » et avait affirmé qu’il était deux fois plus puissant qu’un MacBook Pro.

Pour la version de base, on trouvera la configuration 128 Go de SSD, un processeur Core i5 et 8 Go de RAM, commercialisé à 1549 euros. Pour ceux qui pourront se permettre de dépenser plus ou qui seront plus exigeants, on retrouvera les versions de 8 à 16 Go de RAM avec un processeur Intel Core i7, jusqu’à 1 To de stockage SSD, ainsi qu’un GPU Nvidia GeForce 940M avec des prix oscillant entre 2069 et 2919 euros.

Source

Un commentaire

Lire les articles précédents :
meizu pro 5
Un nouveau smartphone haut de gamme sous Ubuntu Touch

Canonical vient de dévoiler une version sous Ubuntu Touch du Meizu Pro 5, un smartphone qui utilise le même processeur...

Fermer