Le Mondial de l’Automobile ouvre ses portes samedi prochain 2 octobre, et ça va sévèrement parler bagnole pendant quinze jours. Avant que vous soyez saturés par le 3685ème article de presse sur la voiture de l’année (qui sera forcément un concept-car qui ne sortira jamais et qui généralement n’intéresse que les journalistes), prenez donc un

Le Mondial de l’Automobile ouvre ses portes samedi prochain 2 octobre, et ça va sévèrement parler bagnole pendant quinze jours. Avant que vous soyez saturés par le 3685ème article de presse sur la voiture de l’année (qui sera forcément un concept-car qui ne sortira jamais et qui généralement n’intéresse que les journalistes), prenez donc un peu de temps pour vous offrir une visite du salon avant tout le monde avec l’application iPhone officielle, déjà en magasin.

mondialauto iphone Mondial de lAutomobile 2010 : une application iPhone et 10 entrées gratuites

Et si l’automobile est votre passion (ou au moins la deuxième, après Apple ou le sexe), laissez-moi donc vous offrir ces 10 invitations pour le Mondial de l’Auto, fournies gracieusement par AutoPlus, je premier journal qui se met à la place du blogueur.

Pour obtenir votre entrée gratuite, c’est facile : vous laissez juste un commentaire ici, les auteurs des commentaires 10 à 19 remporteront leur place pour le salon. Une place par personne.

Pour info, je serai au Mondial de l’Auto vendredi 1er octobre pour une journée réservée à la presse avant l’ouverture au grand public. Des conditions idéales pour visiter tranquille et vous proposer ensuite un petit reportage sur les nouveautés high-tech qui auront retenu mon attention.