Samsung va lancer prochainement son lecteur Blu-Ray 4k Ultra HD

Avec la lente démocratisation des télévisions 4K, Samsung a décidé qu’il était temps de lancer son lecteur Blu-Ray 4K Ultra HD.

Le lecteur Blu-Ray 4K Ultra HD UBD-K8500

C’est donc au printemps prochain que la marque lancera le UBD-K8500, un lecteur Blu-Ray 4K Ultra HD, un appareil qui devrait être très apprécié par les consommateurs qui ont fait le choix de passer aux télévisions 4K et qui ne savent pas toujours comment ils peuvent faire pour profiter de contenus de cette qualité.

Dès le printemps prochain, Samsung proposera un lecteur Blu-Ray 4K Ultra HD

Comme l’a officialisé Samsung, le UBD-K8500 sera compatible avec les disques HDR et les disques Blu-ray Ultra HD 4K. De plus, toutes les personnes disposant d’une collection de vidéos aux formats MPEG-2 AVCHD, WMV, MPEG-4, DivX ou MKV, mais aussi les DVD ou les Blu Ray classiques qu’il optimisera en HD via l’upscaling des films, pourront continuer de visualiser leurs films préférés ou leurs séries favorites.

Le lecteur Blu-Ray 4K Ultra HD UBD-K8500 intègrera le WiFi, 2 ports HDMI, un port Ethernet et un port USB.

Une des particularités intéressantes de ce lecteur, il permet de dupliquer l’écran d’une tablette ou d’un smartphone vers la télévision. Samsung a déjà annoncé que le UBD-K8500 serait disponible en France au tarif de 500 euros environ, vers mars ou avril et qu’en plus il serait livré avec le film « Seul sur Mars ».

Au moment de sa sortie, les premiers Blu-Ray 4K de la 20th Century Fox et de la Fox seront également commercialisés. Il sera donc également plus facile de trouver des films dans ce format, car jusqu’à présent à part quelques films présents sur Netflix, il faut avouer que cette qualité était plutôt difficile à trouver…

 


Un commentaire

  1. Genial ! Un lecteur Blu-Ray 4k…
    Mais comme la majorité des Télé / Home-cinéma actuels ne sont pas compatible HDCP 2.2; ce sera du gâchi en 1080p sans racheter TV et Ampli…

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Windows 10 Lumia 650
Microsoft dévoile enfin le Lumia 650

C’est le quatrième smartphone de Microsoft depuis le passage à Windows 10.

Fermer