Surface Book : Microsoft propose déjà une jolie baisse de prix en France

Microsoft est en train de réaliser des promotions sur certains de ses produits sur le Microsoft Store, il nous apparaissait intéressant de vous en faire part, d’autant qu’elles ne durent que jusqu’au 26 juin.

Promo : Microsoft lance une promotion pour son Surface Book

Lancé il y a à peine 4 mois en France, le Surface Book dont nous parlions dans cet article, est déjà en promotion. Microsoft a dévoilé une réduction de 15% sur le Microsoft Store, rapidement suivie par des réductions sur d’autres sites web. Le PC hybride de la firme aurait du mal à se vendre, malgré les impressionnantes caractéristiques techniques de ce dernier.

Microsoft : le Surface Book est en promo jusqu’au 26 juin

La firme de Redmond a dévoilé une jolie ristourne temporaire sur son modèle d’entrée de gamme du Surface Book, avec pas moins de 247 euros d’économie, soit un tarif de 1401,65 euros, contre 1649 euros auparavant. De quoi convaincre des acheteurs de faire son acquisition s’ils hésitaient à cause de son tarif. En fouillant un peu sur le web, il est même possible de le trouver quelques dizaines d’euros moins cher.

Pour rappel, le Surface Book est un PC hybride relativement élégant avec un châssis très fin, habillé de magnésium. Sa taille était d’ailleurs un argument de vente de Microsoft lors de son lancement, l’entreprise avait indiqué qu’il s’agissait du « PC le plus fin et le plus puissant jamais créé », précisant qu’il était deux fois plus puissant qu’un MacBook Pro.

Le Surface Book dispose d’écran de 13,5 pouces (3 000 x 2 000 px) avec une résolution de 267 ppp, pouvant être détaché du clavier en mode tablette. Côté performance, on retrouve un processeur Core i5-6300U épaulé par un Intel HD Graphics 520 et par 8 Go de mémoire vive. Le Surface Book dispose de Windows 10 et d’un SSD de 128 Go.

Vous êtes désormais au courant et vous avez jusqu’au 26 juin pour profiter de cette offre !

Source


  • Première bande-annonce pour les Gardiens de la Galaxie 2

    Marvel a mis en ligne la première bande-annonce de la suite des Gardiens de la Galaxie. Une petite mise en bouche avant de retrouver Star-Lord et son équipe déjantée. Sortie dans les salles le 26 avril 2017. […]

  • Vidéo : ils font atterrir un drone sur une voiture en train de rouler

    Faire atterrir un drone sur le toit d’une voiture en mouvement ! Une jolie prouesse pour certains et une grande interrogation pour d’autre. En effet, certains se demanderont à quoi cela sert de faire atterrir un drone sur une voiture en mouvement ? Tout simplement à améliorer les livraisons dans les derniers kilomètres par exemple. Une fois que la technologie sera au point bien sûr […]

  • Rabbi Jacqueline, la suite de Rabbi Jacob annoncée en 2018

    Danièle Thompson, la scénariste du premier volet s’est associée à la dessinatrice Jul pour imaginer cette suite. La sortie est prévue pour 2018. […]

2 commentaires

  1. J’adore cet ordi, par contre ça tourne sous windows10… windows10 c’est juste un joli template posé sur du dos, mais au final c’est un système vétuste qui je trouve à des mauvaises finitions.
    Windows(dos), selon moi du côté des utilisateurs à fait son temps. Actuellement tout ce qui n’est pas Microsoft tourne sous unix, Je pense que les gens se sont fait à ce type de système. J’attends beaucoup de voir le système google une fois qu’ils auront intégré le store aux chromebook, à mon va annoncer la fin de Windows pour les utilisateurs.

  2. Flo est un âne. Tous les grand logiciel métiers tournent sous Windows. Catia, Creo, LabView, Morphé, Inca, Gantner, Wago, B&K, TestCell etc… En plus Unix est un système propriétaire et il y en a plusieures….Il doit confondre avec Linux. Mais avant que linux fasse tourner tout ces logiciel métiers il y a encore du temps (même si quelque rare versions on un pendant linux).

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Qwant lance un moteur de recherche pour la musique
Qwant lance un moteur de recherche pour la musique

Le moteur de recherche français Qwant a décidé de lancer Music, un nouveau moteur de recherche dédié à la musique.

Fermer