Un développeur lance une extension pour Chrome afin de ne plus entendre parler de Pokémon Go

Depuis quelques jours, on entend parler de Pokemon Go toute la journée et il faut bien avouer que cela commence à devenir agaçant pour de nombreuses personnes. Un développeur a décidé de lancer une extension pour Chrome destinée à bannir toute existence de Pokémon Go.

PokeGone : une extension sous Chrome pour se débarrasser de Pokémon Go

Le monde semble avoir perdu la boule depuis le lancement du jeu Pokémon Go car il fait la « une » de l’actualité plusieurs fois par jour ces derniers temps, pour des sujets pas forcément très passionnants. Une omniprésence et une futilité qui finissent par exaspérer bon nombre de personnes.

Pour se débarrasser des Pokémons et ne plus jamais entendre parler de Pokémon Go, cela se passe ici…

Le développeur Jamie Farrely a décidé de prendre les choses en main et de proposer une extension pour Chrome, visant à faire disparaître toutes traces de l’existence de Pokémon Go de votre existence. Cette extension baptisée PokeGone, est capable de bannir tous les articles, tous les sujets, tous les résultats de recherche ayant un rapport plus ou moins éloignés avec ce jeu et de capturer un maximum de Pokémon.

Tous ceux qui utilisent le navigateur Chrome et qui ne veulent plus entendre parler de Pokémon Go, disposent donc d’une solution pour ne plus subir la folie Pokémon au quotidien. Au rythme des publications, pour tout et pour rien autour de ce jeu faisant le buzz, un grand nombre de personnes devraient apprécier PokeGone sur leur navigateur.

PokeGone est disponible sur le Chrome Web Store et une fois installée, cette extension est configurable en trois intensités de filtrage : légère, agressive ou rancunière, en fonction de votre exaspération contre l’existence de ce jeu ! Jamie Farrely devrait lui aussi faire le buzz dans les heures à venir. D’ailleurs depuis, d’autres extensions ont fait leur apparition, comme Unspoiler, Pokémon NO! ou Pokémon Go Away. Pour Twitter, il est possible d’utiliser l’extension Larry Filter ou pour Facebook, l’extension Social Fixer qui fait aussi un très bon travail.

Source


6 commentaires

  1. « Depuis quelques jours, on entend parler de Pokemon Go toute la journée et il faut bien avouer que cela commence à devenir agaçant » sans vouloir être mauvaise langue c’est tout de même le 4ième billet qui en parle ici en 2 jours non ? 😉

    • Emmanuel Ghesquier
      Emmanuel Ghesquier on

      Plusieurs rédacteurs, plusieurs points de vue… En dehors de presse citron, on voit du Pokemon Go partout et à toutes les sauces, l’article est donc plutôt bienvenue pour ceux qui ne veulent plus entendre parler de cela

  2. Ridicule la phrase cachée pour générer du traffic : « et de capturer un maximum de Pokémon ». 😉

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Des moutons pour alimenter Google Street View
Insolite : aux îles Féroé, pour exister sur le web, on utilise des moutons !

Pour Google, tout est bon pour alimenter son service Google Street View et les îles Féroé ont décidé de mettre...

Fermer