Vous voulez personnaliser (ou plutôt personnifier) les billets de votre blog en leur donnant une petite touche particulière ?
Pourquoi ne pas essayer la signature "manuscrite" ?
My Live Signature est un service web qui vous permet de créer votre signature visuelle et de l’insérer dans vos billets de blogs, vos emails et même au pied des commentaires éclairés que vous essaimez dans différents forums.
Avec My Live Signature, vous saisissez votre nom, et vous pouvez choisir parmi un grand nombre d’options pour personnaliser votre griffe, comme 120 polices de caractère, la couleur et l’épaisseur du trait, l’inclinaison de la signature, le code fourni (HTML ou BBCode), etc…
Une fois vos paramètres définis vous récupérez le code fourni et vous n’avez plus qu’à l’insérer à l’emplacement voulu, comme ici :
Divers - 29 février 2008 :: 11:28 :: Par Eric
Une signature personnalisée pour vos mails, blogs, etc…
Articles similaires
- Peaxl : pour des thèmes WordPress à la française
Si vous êtes blogueur ou suffisamment geek pour avoir mis en place un site web sous WordPress, vous avez forcément(...)
Ajouter un commentaire
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Fan club, pourquoi pas vous ?
Articles récents
Solve for X, le projet de Google qui veut résoudre les problèmes mondiaux
Une assurance auto propose un mouchard GPS pour faire baisser ses primes
Google, entreprise high-tech la plus verte selon Greenpeace
Apple renforce sa chasse aux tricheurs sur l’App Store
Avid Studio, une application semi-professionnelle de montage vidéo pour iPad
Derniers commentaires
- comme je voie google et entrain de gâté les internaute, et plus encore pour moi je sais que avec la...Chemseddine
- D'un point de vue esthétique, il faut avouer que la nouvelle interface est particulièrement réussie. Les gens sont toujours opposé...Sylvain P
- Je suis en rdc,je vraiment envié ce navigateur,comment pourrais-je alors le telecharger sur mon nokiaE51?...Emile
- Noir c'est noir, mais il y a encore de l'espoir na !
...Les bons plans d’Huggy - Un point vraiment important, c'est la mise en avant désormais systématique des produits Google sur le moteur de recherche, l'exemple...Nicolas

11 commentaires pour "Une signature personnalisée pour vos mails, blogs, etc…"
1
Nico le 29 février 2008 à 11:33
C’est un "simple" générateur d’images en fait ?
C’est un peu comme tester un ensemble de polices… comme sur http://www.dafont.com/fr/ par exemple, non ?
2
Eric le 29 février 2008 à 12:07
Oui, avec quelques options en plus et un code fourni
3
Khoriss le 29 février 2008 à 12:10
Cool!
On va tous pouvoir s’y mettre comme des bon geek!
54486-93-CEDFA726083D2CFBAC738BFBCC7E40E9
4
Khoriss le 29 février 2008 à 12:12
Woops sorry!
I made a mistake °-°
5
runuts le 29 février 2008 à 13:05
Ca va aussi vite de scanner sa propre signature, d’uploader le jpg qqpart (flickr, site perso, toussa) et de taper le bout de code qui va bien(sissi, normalement on sait ecrire une balise <img> sans avoir besoin de faire un copiécollé).
En plus t’es pas limité a des polices présélectionnées.
6
Eric le 29 février 2008 à 13:15
Le but n’est pas forcément d’utiliser sa vraie signature, mais une alternative à celle-ci. Et perso y a rien qui me gonfle plus qu’utiliser mon scanner, c’est lent et lourd.
7
pickupjojo le 29 février 2008 à 13:52
Cherche pas Eric, ils aiment pas…
Mais moi si hein !
8
jcfrog le 1 mars 2008 à 11:22
C’est aussi ça l’intéret du web, évidemment qu’on peut le faire tout seul, mais là c’est vite fait sans bouger de son fauteuil.
Unfortunately pas simple (impossible?) Ã utiliser avec gmail.
9
Benjamin le 1 mars 2008 à 16:55
J’adore !
10
arf le 14 octobre 2008 à 10:10
Sympa merci.
11
laeti le 12 octobre 2009 à 14:31
bonjour!
moi j’ai essayer de créé ma signature sur ce site, tout va bien jusqu’au moment de la mettre sur mon blog!!(blogger) je ne comprend pas comment on fait!
faut il mettre un code html et ou???
le copier coller ne marche pas non plus!