Vous êtes un peu du style à bafouiller du clavier et à faire une faute de frappe par mot (comme moi) ? Pénible, surtout quand il s’agit de saisir des URL, sauf si vous installez URL Fixer, une extension pour Firefox qui corrige à la volée vos .con en .com et vos gpt en http.
Il existe d’autres extensions proposant la même fonction mais il semblerait que celle-ci soit particulièrement efficace, d’autant qu’elle est la seule à corriger au moment de la frappe.
Logiciels - 27 janvier 2007 :: 10:55 :: Par Eric
URLFixer, l’extension Firefox qui vous flanque une bonne correction
Articles similaires
- 12 plugins WordPress indispensables
Je sais, les listes de plugins indispensables pour WordPress longues comme le bras font partie des thèmes les plus traités(...) - La version 7 de Firefox est là !
Mozilla vient de mettre à disposition la septième version de son célèbre navigateur. Si le choix d’accélérer le cycle de(...) - Google et Firefox ? C’est reparti pour 3 ans !
Google et Mozilla ont renouvelé hier — mardi 20 décembre — leur accord en ce qui concerne l’implémentation par défaut(...) - Le W3C se penche sur la protection de la vie privée sur le Web
Le W3C (World Wide Web Consortium) a publié cette semaine le premier brouillon d’un standard du Web concernant le contrôle(...) - Avec presque 1 milliard de dollars sur la table, le deal Google/Mozilla fait parler de lui
La semaine dernière, Mozilla avait annoncé le renouvellement de son accord avec le géant de Mountain View, se refusant de(...)
Ajouter un commentaire
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Fan club, pourquoi pas vous ?
Articles récents
Solve for X, le projet de Google qui veut résoudre les problèmes mondiaux
Une assurance auto propose un mouchard GPS pour faire baisser ses primes
Google, entreprise high-tech la plus verte selon Greenpeace
Apple renforce sa chasse aux tricheurs sur l’App Store
Avid Studio, une application semi-professionnelle de montage vidéo pour iPad
Derniers commentaires
- comme je voie google et entrain de gâté les internaute, et plus encore pour moi je sais que avec la...Chemseddine
- D'un point de vue esthétique, il faut avouer que la nouvelle interface est particulièrement réussie. Les gens sont toujours opposé...Sylvain P
- Je suis en rdc,je vraiment envié ce navigateur,comment pourrais-je alors le telecharger sur mon nokiaE51?...Emile
- Noir c'est noir, mais il y a encore de l'espoir na !
...Les bons plans d’Huggy - Un point vraiment important, c'est la mise en avant désormais systématique des produits Google sur le moteur de recherche, l'exemple...Nicolas
5 commentaires pour "URLFixer, l’extension Firefox qui vous flanque une bonne correction"
1
damien le 27 janvier 2007 à 13:34
Moi je fais des copie/colle pour les url…habitude
2
Vince le 27 janvier 2007 à 14:11
Cette extension est magique ! Elle corrige l’erreur d’url que je fais le plus souvent : elle remplace les points virgules par des points.
3
Poète le 28 janvier 2007 à 20:35
Une extension très utile, si quelqu’un connait d’autres extensions qui nous permettent de gagner du temps aussi simplement merci.
4
thomas le 31 janvier 2007 à 14:14
Mouais, je suis décu: les .gouv sont automatiquement transformés en .gov, et donc des pages introuvables…
5
Manu le 1 février 2007 à 14:09
Pareil que Thomas, je viens de me rendre compte de ce problème les sites gouv.fr se transforment en gov.fr