Voici à quoi ressemble l’application Apple Watch !

Disponible depuis la sortie de iOS 8.2, l’application Apple Watch n’a pas (encore) grand intérêt…hormis pour les bidouilleurs qui nous font découvrir l’interface et les réglages de cette application compagnon !

Si beaucoup d’utilisateurs se plaignent sur les réseaux de l’impossibilité de supprimer l’application Apple Watch depuis le déploiement d’iOS 8.2 (Coucou U2), ce n’est pas le cas de certains bidouilleurs comme Hamza Hood qui en a profité pour faire le tour de l’application destinée à contrôler sa montre depuis son iPhone.

Le développeur a en effet dévoilé une série de screenshots nous présentant l’interface et les différents réglages disponibles lorsqu’on connecte son Apple Watch.

Comme on peut le voir, Apple a choisi une interface sur fond noir et on constate qu’il y des options pour toutes les applications, y compris la nouvelle application Workout.

screenshot-2015-03-13-12-43-14

Du côté des réglages « Général », on notera la possibilité d’indiquer au logiciel à quel poignet on porte notre montre.

img_0053

Ces premières images nous présente également les réglages liés au son. Pas vraiment de surprise ici, il sera évidemment possible de régler le volume, la force du retour haptique (Taptic Engine) ou de stopper les notifications en passant sa main sur l’écran pendant 3 secondes. Concernant, l’écran, la taille du texte et la luminosité seront eux aussi réglables.

screenshot-2015-03-13-12-43-26

Côté musique, l’application permet de synchroniser les playlists de son choix mais la place sera limité puisqu’on ne peut pas dépasser les 2Go. Cette limitation vaut également pour les photos puisque il ne sera pas possible d’embarquer plus de 75 Mo d’images ou 500 photos.

screenshot-2015-03-13-12-44-04

Autre fonctionnalité, il sera possible de choisir jusqu’à 12 amis qu’on souhaite voir apparaître sur l’écran de la montre et de programmer des réponses par défaut.

screenshot-2015-03-13-12-44-22

Enfin sur le plan de la sécurité, on découvre qu’il sera possible de déverrouiller sa montre via un mot de passe ou à l’aide son iPhone à condition de porter au poignet l’Apple Watch.

img_0068

Autres screenshots :

(Source)


3 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Voici à quoi ressemble l’application Apple Watch !

  2. Il y aura sûrement beaucoup de fans, à mon avis il y a d’autres objets connecté qui sont meilleurs

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Ouverture d'une boutique pour Apple Watch à Tokyo
Une boutique dédiée à l’Apple Watch va ouvrir prochainement à Tokyo

Dans le centre commercial Isetan de Tokyo, les visiteurs ont pu voir une boutique qui sera entièrement dédiée à l'Apple...

Fermer