Voici pourquoi votre fil d’actualité sera de nouveau envahi par Bitstrips

Si vous êtes utilisateur de Bitstrips, vous allez adorer. Sinon, vous feriez mieux de quitter les réseaux sociaux.

Souvenez-vous, il y a un an, quand nos fils d’actualités commencèrent à être envahis par les caricatures de Bitstrips. De nombreux internautes ont trouvé ça amusant tandis que d’autres ne se sont jamais autant servi de la roue de leurs souris pour scroller.

Aujourd’hui, comme si les Dubsmash et autres phénomènes viraux n’inondaient pas déjà suffisamment nos fils d’actualité sur les réseaux sociaux, voilà que Bitstrips introduit une nouvelle fonctionnalité appelée Bitphoto qui va « révolutionner le monde ». De quoi s’agit-il ?

Bitstrips permettait de réaliser ces caricatures que vous voyez partout, sur des fonds proposés par le développeur de l’appli. Mais à présent, il est possible d’utiliser des photos du monde réel comme fonds.

C’est tout, mais c’est « énorme ». Et je peux déjà vous dire que ces images vont de nouveau fuser de partout sur Facebook et Instagram.

Voici le genre de publication auquel vous devrez donc vous attendre :

 


2 commentaires

  1. Pingback: Voici pourquoi votre fil d’actualité sera de nouveau envahi par Bitstrips - Linkeol, L'actualité des entreprises en France

  2. Sinon il suffit simplement de « masquer toutes ces merdes d’applications pour crétins » heureusement facebook a prévu le bouton pour.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Photographie photo pixabay
Gagner plusieurs milliers d’euros grâce à ses photos sur Instagram, c’est possible (en France)

En France, des influenceurs gagnent des milliers d’euros grâce à leurs photos sur Instagram.

Fermer