24 Legacy : un nouveau trailer pour la route

24 Legacy sera diffusé à partir du 5 février 2017 sur la Fox. En attendant, la chaîne a mis en ligne une nouvelle bande-annonce explosive.

24 : Legacy, comme son nom l’indique, est en réalité une série dérivée de 24, la série aux multiples récompenses.

L’histoire se focalise sur Eric Carter, un ancien militaire qui se rend subitement compte que sa vie est en danger après être retourné au pays. Il se retrouve en effet mêlé à un complot dont il ne sait rien, un complot susceptible de déboucher sur un attentat encore plus meurtrier que l’attaque qui a frappé les Etats-Unis le 11 septembre 2001.

24 : Legacy sera diffusé par la Fox en février prochain

Faute de mieux, il décide donc de faire appel à la Cellule anti-terroriste.

24 : Legacy reprendra bien évidemment les mêmes codes que la série originale, avec un récit en temps réel et un format très dynamique.

24 : Legacy est une création de Joel Surnow et de Robert Cochran. Logique, puisque ce sont aussi ces deux hommes qui sont à l’origine de la série originale.

Corey Hawkins incarnera Eric Carter. Cet acteur n’est pas forcément très connu mais il a tout de même joué dans plusieurs séries et notamment dans Royal Pains, Golden Boy et… The Walking Dead.

Miranda Otto interprétera le rôle de Rebecca Ingram. Elle a eu une carrière bien remplie et nous l’avons ainsi vue dans Le Puits, La Ligne Rouge, Human Nature, Westworld, Homeland et Miss Fisher enquête.

Ils donneront la réplique à Anna Diop, Teddy Sears, Jimmy Smits, Ashley Thomas, Dan Bucatinsky, Coral Peña, Charlie Hofheimer et Sheila Vand qui incarneront respectivement Nicole Carter, Keith Mullins, John Donovan, Isaac Carter, Andy, Gia, Marcus et Nilaa.

La série sera diffusée sur la Fox en février 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre