Suivez-nous

Réseaux sociaux

L’essor des applications mobiles a permis aux réseaux sociaux de connaître une ascension fulgurante. Les pionniers que sont Facebook et Twitter ont été rapidement rejoints par de nouveaux acteurs comme Instagram et Snapchat.

Dans cette section spéciale du site, vous saurez où télécharger les applications  de réseaux sociaux pour smartphones, ainsi que les avis et les retours d’utilisateurs.

Le top des applications réseaux sociaux

La catégorie réseaux sociaux sur l’App Store et le Play Store est très fournie. Dans le lots des dizaines de milliers d’applications disponibles, une vingtaine se dégage. Voici le top des meilleures applications pour les réseaux sociaux :

Télécharger WeChat Télécharger Houseparty Télécharger Linkedin Telecharger Facebook Télécharger pinterest télécharger Plato télécharger Discord télécharger WhatsApp Telecharger TikTok télécharger messenger télécharger Snapchat Télécharger Instagram télécharger twitter télécharger Telegram

Quelles sont les meilleures applications réseaux sociaux en 2020 ?

En 2020, le classement de l’App Store est trusté par un acteur émergent, TikTok, et l’acteur historique, Facebook. Avec son app classique, WhatsApp, Instagram et Messenger, la main mise du groupe de Mark Zuckerberg est incontestable. De son côté, Twitter continue son chemin avec un classement honorable et des résultats en hausse chaque trimestre.

Snapchat a eu pendant plusieurs années le vent en poupe, mais Instagram a su prendre le dessus, et l’arrivée de TikTok a fait perdre de l’intérêt à l’application qui a inventé le premier réseau social avec messages éphémères.

Les réseaux sociaux, une actualité riche

Sur Presse-citron, nous traitons au jour le jour l’actualité des réseaux sociaux. De sujets simples comme les nouvelles fonctionnalités, aux problèmes de fond comme l’ingérence de ces géants du web dans la politique ou la vie privée, notre catégorie dédiée est alimentée au quotidien.

Depuis l’affaire Cambridge Analytica, les dérives de ces plateformes sont de plus en plus pointées du doigt, mais leur place dans la liberté d’expression est aussi clé.

Pour suivre l’actualité des réseaux sociaux, c’est par ici que ça se passe.

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests