Suivez-nous

Fintech

Banque en ligne : le Pink Week-end revient, 130€ à saisir (gratuit et sans condition)

Boursorama Banque offre un (énième) argument pour ouvrir un compte chez elle. La banque en ligne vous rémunère 130 euros pour toute première ouverture d’un compte Ultim. Ce dernier est gratuit et sans condition.

Publié le

 
Carte Boursorama Ultim
© Boursorama Banque

En quelques années, Boursorama Banque s’est hissée comme la première banque en ligne de l’Hexagone. Avec 2,8 millions de clients à son actif à la fin du mois de mars, elle a pris un sérieux avantages sur toute la concurrence. Il faut dire qu’elle coche toutes les cases : tarification agressive, qualité des offres, large gamme de produits et support client réactif.

Cerise sur le gâteau, vous pouvez aussi profiter d’un Pink Week-end exceptionnel. Boursorama Banque offre du 18 au 21 juin une généreuse prime à tous ses nouveaux clients. Elle est plus élevée que la normale puisqu’elle peut atteindre jusqu’à 130 euros pour toute première ouverture de compte. Il faudra entrer le code PINKW130 lors de la souscription.

Découvrir le Pink Week-end

Comme vous l’avez vu dans le titre : ouvrir un compte chez Boursorama Banque est gratuit et sans condition. Pour être éligible aux 130 euros de prime, il faudra opter pour la formule Boursorama Ultim. Cette dernière n’est autre que le compte standard de la banque. Il faut simplement être majeur et résident en France pour en profiter.

Comment profiter de l’offre spéciale ?

Parmi tout l’écosystème des banques en ligne, Boursorama Banque est la plus compétitive. Elle est non seulement la banque la moins chère de France (toutes catégories confondues) pour la 13ème année consécutive, mais c’est aussi la plus généreuse et souple. Pour sa prime spéciale Pink Week-end, les conditions sont bien plus simples que chez la concurrence.

Si vous ouvrez un compte auprès de cette banque, vous avez globalement deux choix : le compte Welcome (limité) et le compte Ultim (classique). Le premier ne vous permettra que de toucher 80 euros pour toute première ouverture de compte. En revanche, le compte Ultim vous donnera la possibilité de toucher 130 euros en guise de cadeau d’accueil.

Pour rentrer dans le détail, cette prime se décompose en deux parties. D’une part, vous recevrez un premier versement d’un montant de 50 euros lorsque votre compte bancaire sera activé (il faut verser 300 euros sur le compte pour cela). Encore une fois, il est gratuit et sans condition. Le second versement de 80 euros sera déclenché au moment de la commande de votre carte bancaire. Celle-ci est aussi gratuite, et surtout elle est équivalente à une Visa Premier.

Au final, vous êtes donc gagnant sur toute la longueur. Boursorama Banque vous met dans les conditions parfaites pour ouvrir un compte en ligne. Elle ne vous force pas la main puisque vous n’avez pas besoin d’en faire votre compte bancaire principal. Vous pouvez donc toujours garder votre compte actuel, et si vous êtes à l’aise, vous pouvez migrer avec le temps. Boursorama Banque vous accompagnera dans vos démarches si besoin.

Découvrir le Pink Week-end

Si vous avez lu notre avis sur Boursorama Banque, vous savez tout le bien que nous pensons d’elle. Elle mérite aujourd’hui sa place de numéro 1 de tous les comparatifs tant elle survole la concurrence. C’est aussi pour cette raison qu’elle croit nettement plus rapidement que ses homologues. BforBank, Monabanq ou Fortuneo oscillent toujours autour des 500 000 clients, contre bientôt 3 millions pour Boursorama Banque.

Boursorama Banque, le bon choix

Il y a quelques mois, Boursorama Banque a révélé ses objectifs pour les années à venir. Alors qu’elle enregistre une croissance tonitruante depuis 2016, elle compte encore accélérer pour atteindre les 4,5 millions de clients en 2025. Pour cela, elle a prévu de rester toujours aussi compétitive sur son offre et sa gamme de produits, tout en offrant des avantages à la souscription.

C’est pour cette raison que l’opération Pink Week-end de Boursorama Banque voit le jour en ce moment. Ce type de mises en avant n’a lieu que quelques fois par an, il vaut mieux sauter sur l’opportunité dès qu’elle se présente. Vous n’avez vraiment rien à perdre à souscrire à une banque en ligne. Boursorama Banque vous coûtera environ 200 euros de moins par an que votre banque actuelle. En 2020, ce sont 55% de tous ses clients qui n’ont eu aucun frais.

Si Boursorama Banque concurrence autant les banques traditionnelles, c’est parce qu’elle offre une gamme de produits similaires pour un prix défiant toute concurrence. Vous avez le compte, la carte bancaire ainsi qu’un accès aux crédits, à la bourse ou à l’épargne. Vous ne serez donc pas dépaysé, son offre n’a rien à voir avec les comptes limités de néo-banques.

On rappellera que le Pink Week-end se termine déjà ce lundi 21 juin. Si vous avez envie de profiter de l’offre de Boursorama Banque, il faudra se dépêcher. Avant l’été, c’est le bon moment pour faire des économies sur les frais bancaires (inutiles). Boursorama Banque a tout pour vous plaire, à tous les niveaux. Les banques en ligne n’arrivent pas non plus à rivaliser, avec notamment des conditions d’éligibilité plus exigeantes.

Pour voir l’offre Pink Week-end, c’est ici :

Découvrir le Pink Week-end