Passer au contenu

Black Friday VPN : NordVPN offre 5x plus de temps gratuit

Pour le Black Friday, NordVPN fait gagner des abonnements 3 mois à tous ses nouveaux membres.

Le Black Friday n’épargne aucun intervenant, pas même les fournisseurs de VPN. Les VPN sont des outils qui garantissent votre sécurité et votre confidentialité sur Internet. À côté de ça, les VPN contournent tous les types de censure numérique dont les géo-blocages afin de vous laisser profiter d’internet sans restriction où que vous soyez. Autant dire que ces logiciels utilisables sur ordinateurs, tablettes et smartphones sont parfaitement adaptés à la navigation de tous les jours.

La majorité des VPN de qualité étant payant, le Black Friday est le moment idéal pour s’en procurer un à moindre coût, d’autant que l’offre que nous venons de dénicher ne se rencontre pas tous les jours.

En ce Black Friday 2020, NordVPN ne fait pas les choses à moitié. Le célèbre prestataire VPN accorde une grosse remise sur son forfait 2 ans ce qui vous permet de réaliser 168 euros d’économies. Comme promis, les avantages ne s’arrêtent pas là. En souscrivant à cette offre, les nouveaux utilisateurs bénéficieront de trois mois d’abonnement gratuits, ce qui équivaut à 2,80 euros par mois au lieu de 10,16 euros en temps normal.

Pour réaliser de superbes économies avec NordVPN, c’est par ici :

Saisir l’offre NordVPN

Les multiples avantages de l’application NordVPN

NordVPN est une application offrant de nombreux avantages, à commencer par garantir des niveaux de protection élevés aux internautes. La connexion NordVPN applique un chiffrement AES-256 sur l’ensemble de vos données. Toutes vos activités en ligne seront à l’abris des regards indiscrets – annonceurs publicitaires et personnes malintentionnées.

En plus de ce mur de chiffrement dernière génération, NordVPN renforce votre anonymat en ligne en ne dévoilant jamais votre adresse IP ce qui vous assure une intraçabilité parfaite sur le net.

Grâce à son infrastructure rassemblant plus de 5 400 serveurs dans 59 pays du monde, NordVPN est LA solution pour dire adieu aux frontières géographiques sur Internet. Vous pourrez ainsi accéder aux sites géo-bloqués et aux services de streaming que vous souhaitez. De nombreux catalogues Netflix vous ouvriront leurs portes (américain, anglais, canadien…), mais aussi des programmes TV étrangers en direct et en replay. Et si vous prévoyez de partir en déplacement à l’étranger, NordVPN vous accompagnera de façon à ce que vous ne loupiez rien de vos contenus habituels.

Voilà pour les principaux atouts de NordVPN, mais sachez que l’application est dotée de nombreuses fonctionnalités améliorant considérablement votre expérience en ligne : filtre anti-malwares, protection contre les attaques DDoS et bloqueur de publicités.

Pour finir en beauté, précisons que l’application NordVPN est utilisable sur six appareils en simultané depuis un seul compte. Question compatibilité, les principaux systèmes d’exploitation sont couverts – macOS, iOS, Windows, Android et Linux.

Pourquoi choisir NordVPN lors du Black Friday ?

NordVPN fait partie des VPN les plus hauts de gamme et, en temps normal, son service n’est pas le moins cher. Mais son offre pour le Black Friday change tout. Pendant cette période, le prestataire fait gagner 3 mois d’abonnement gratuits à ses nouveaux abonnés. Pour cela, il faudra souscrire à son abonnement 2 ans et réaliser le paiement en une fois.

Heureusement, cet abonnement enregistre une baisse de prix et devient accessible pour 75,65 euros contre 243,78 euros. En prenant en compte les 3 mois en plus, c’est comme si le prix revenait à 2,80 euros par mois.

Même pendant le Black Friday, NordVPN est soucieux de la satisfaction de ses clients et il inclut une garantie de remboursement de 30 jours. À vous d’y avoir recours si NordVPN ne vous convient pas.

Enfin, n’oubliez pas que vous pourrez partager votre VPN avec vos proches car votre abonnement intègre six connexions simultanées.

Saisir l’offre NordVPN

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.