Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan pCloud : son offre inédite (-75%) se termine ce soir 🔥

Il ne reste que quelques heures pour profiter de la promotion choc de pCloud, la meilleure solution de stockage en ligne en 2020.

Il y a

  

le

 
pCloud dernieres heures
© Presse-citron

Si vous avez besoin d’un espace de stockage en ligne de 2 000 Go (2 To) très fonctionnel et pas cher, il vous reste encore quelques heures pour profiter de la promotion spéciale pCloud (pour la fête nationale Belge). En effet, son offre -75% sur ses abonnements à vie expire ce soir mercredi à 23h59, et cela concerne tout le monde. Il s’agit donc de la dernière occasion pour saisir cette offre très attrayante que nous allons vous présenter plus en détails.

Saisir l’offre pCloud maintenant

pCloud : le stockage en ligne simple et peu cher

Il existe aujourd’hui de nombreux fournisseurs de stockage en ligne (dans le cloud). Vous connaissez sans doute Google Drive ou encore iCloud mais il existe en réalité beaucoup plus d’options et à des prix beaucoup plus attractifs.

Depuis quelques années, le fournisseur pCloud monte en puissante pour se placer, aujourd’hui, comme l’une des références pour le stockage en ligne de photos, vidéos, documents ou autres.

Simple d’utilisation et surtout très attractive grâce à son offre à vie, la plateforme pCloud a réussi à séduire des millions d’utilisateurs à travers le monde.

Grâce à lui, vous pourrez évidemment stocker vos fichiers en ligne, mais également les synchroniser sur tous vos appareils. Par exemple, vos photos prises sur votre smartphone peuvent directement se mettre en ligne sur le cloud afin que vous y accédiez depuis vos appareils connectés à internet. Autre exemple, si vous travaillez sur plusieurs ordinateurs, vos fichiers seront alors accessibles de partout pour continuer le travail même lorsque vous changez d’appareil (ordinateur, tablette, smartphone…).

Les fonctionnalités de pCloud sont nombreuses et on comprend alors vite son succès, surtout avec sa dernière promotion de -75% sur ses abonnements à vie.

Souscrire à pCloud

-75% sur l’abonnement à vie pCloud

Chaque année, pCloud propose une réduction très forte sur ses abonnements lifetime (à vie). Cette dernière a commencé il y a 2 jours et expire ce soir à 23h59. Si vous souhaitez en profiter, c’est donc le moment puisque demain, l’offre ne sera plus valable.

L’offre en question concerne les abonnements à vie du fournisseur, vous aurez alors le choix entre :

Pour bien clarifier les choses, l’abonnement « à vie » est en réalité limité à 99 ans. Vous ne payerez qu’une seule fois pour le service qui vous accompagnera pour les 99 prochaines années. Le prix de 245€ est donc impressionnant quand on sait qu’un tel stockage coûte environ 100€ par an chez les concurrents. Vous êtes donc rentable en 2 ans et demi environ.

Quand on sait que le stockage en ligne a pour vocation de conserver des fichiers pendant des dizaines d’années, on comprend alors tout de suite l’intérêt d’une telle formule à vie. C’est également bien plus sécurisé qu’un disque dur externe, qui peut être perdu ou qui peut bruler de l’intérieur (ce qui m’est arrivé) sans possibilité de retrouver ses données.

Avant de souscrire à l’offre payante, sachez que vous avez la possibilité de tester pCloud gratuitement avec 10Go de stockage. Cela vous permettra d’apprécier la vitesse de transfert du fournisseur et sa facilité d’utilisation.

Aussi, ses abonnements sont accompagnés d’une garantie de remboursement de 10 jours que vous pourrez faire valoir après avoir payé à son offre.

Pour souscrire à pCloud, vous pouvez visiter sur son site officiel ici :

Souscrire à pCloud

Questions fréquentes sur pCloud

Si vous avez des questions, voici des réponses qui pourraient vous aider.

🔐 Les fichiers sont-ils sécurisés ?

Oui ! Tous les fichiers sont chiffrés avec une clef AES 256 bits. Sachez également que tous les fichiers sont sauvegardés sur 3 serveurs différents dans 3 localisations. Aussi, vous avez la possibilité, avec l’option crypto (payante) d’ajouter un chiffrement côté client qui vous assure un niveau de sécurité encore supérieur.

🚀 La vitesse de transfert pCloud est-elle bonne ?

Si pCloud se faisait critiquer il y a quelques années pour de faibles vitesses d’upload et de download, la situation a bien changé aujourd’hui. En effet, nous parvenons à monter à plus de 40Mb/s en upload sur les serveurs aux USA ce qui est vraiment impressionnant. Les performances sont encore meilleures si vous optez pour un datacenter en Europe.

♾️ Y a-t-il uniquement des offres à vie ?

Non, vous avez la possibilité de payer pCloud à l’année ou même au mois. Attention cependant, la promotion de 75% présentée dans cet article ne s’applique alors pas pour ces abonnements.

💵 Puis-je être remboursé ?

Il est possible d’être remboursé pendant 10 jours suite à la souscription à votre abonnement à pCloud.

✅ Est-il possible de tester pCloud sans payer ?

Oui ! pCloud propose un stockage en ligne gratuit de 10Go que vous pourrez utiliser sans limite de temps. Vous n’aurez qu’à vous créer un compte pour commencer à découvrir le service et à mettre vos fichiers en ligne dans la limite de 10Go. Aucun moyen de paiement n’est à renseigner lors de l’ouverture du compte.

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests