Connect with us

Bons Plans

Bon plan Philips Hue : jusqu’à -44% sur les ampoules connectées

La maison connectée à le vent en poupe, et l’éclairage devient plus intelligent grâce à des marques comme Philips Lightning ou Osram. Ce week-end, les fameuses Philips Hue sont en promotion chez Amazon. Les remises vont jusqu’à -44% sur certains produits.

Il y a

le

Bon plan Philips Hue

En 2012, la société Philips dévoilait sa première gamme d’ampoules et de luminaires intelligents. Ils se contrôlent depuis une application mobile, depuis un interrupteur ou par la voix. Pour les contrôler de cette manière, il faut obligatoirement posséder un pont de connexion qui convertit le langage domotique dans du Wi-Fi, afin que le smartphone puisse interpréter les actions.

Pour ceux qui n’ont encore jamais acheté de luminaires connectés, il est donc recommandé de partir sur un Kit de démarrage basique pour ensuite éventuellement rajouter des ampoules supplémentaires. Le tout s’installe très facilement, il n’y a aucune expertise à avoir !

Jusqu’à -24% sur les kits de démarrage Philips Hue

Aujourd’hui, c’est chez Amazon que l’on retrouve quelques belles promotions. Ci-dessous, vous trouverez ainsi la liste de tous les produits de la marque Philips Hue qui sont actuellement réduits sur le site du géant de e-commerce :

> Lire aussi :  IFA 2018 : toutes les nouveautés Philips

Vous pouvez en découvrir plus ici :

Voir tous les bons plans

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests