Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le Pixel 3a (et Pixel 4) à prix cassé chez Fnac 🔥

À l’occasion des French Days, Fnac fait (lourdement) chuter les prix des Pixel 3a et Pixel 4.

Il y a

  

le

 
Google Pixel 3a
© Google

Alors que les French Days se poursuivent, Fnac attaque fort avec d’excellentes promotions sur les Pixel 3a et Pixel 4. C’est le moment de se faire plaisir avec des offres flash qui vous permettent de faire plus de 150 euros d’économie en fonction du modèle. Le rapport qualité / prix de ces téléphones n’est plus à prouver, au même titre que leur qualité photo reconnue de manière unanime sur le marché.

Pour découvrir les Pixel 3 et 4 sur Fnac, c’est par ici :

Voir l’offre Fnac

Il n’y a aucun doute, Fnac propose actuellement les meilleurs prix sur les Google Pixel 3a et Pixel 4 dans le cadre des French Days. L’opération Made in France continue de battre son plein et le marchand est bien décidé à dévoiler des prix mini sur des appareils ultra populaires comme les smartphones de Google. S’ils sont sortis en septembre 2019, les 2 modèles comptent toujours parmi les meilleurs téléphones du marché avec des caractéristiques solides et une finition au top.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la version Pixel 4XL est déjà en rupture de stock. Il faudra donc être très réactif pour bénéficier des derniers exemplaires de Google Pixel 3a et Pixel 4 à des tarifs préférentiels.

Choisir entre le Google Pixel 3a et le Google Pixel 4

Les Google Pixel 3a et Pixel 4 à prix mini chez Fnac pendant les French Days sont 2 smartphones dévoilés par Google lors de l’année 2019. Ils fonctionnent tous deux avec le système d’exploitation Android et ils sont populaires sur le marché auquel Google s’est attaqué il y a peu. C’est donc une vraie opportunité que de retrouver le Google Pixel 3a sous le seuil des 250 euros pendant cette opération.

Actuellement en promo chez Fnac pendant les French Days, le Google Pixel 3a se présente comme un smartphone abordable et disposant de plusieurs caractéristiques reconnues. À ce jour, il s’agit d’un des meilleurs téléphones au niveau de l’offre photo, si bien qu’il est largement en mesure de rivaliser avec des modèles plus haut de gamme sur ce créneau. Son autonomie grâce à une batterie de 3 000 mAh, son écran OLED de 5,6 pouces et ses performances sont aussi à la hauteur.

Pour ce qui est du Google Pixel 4 aussi en promotion pour les French Days de Fnac, il constitue un modèle haut de gamme qui rivalise avec les grands du secteur pour un prix moins conséquent. Une fois de plus, Google a misé sur la qualité photo et les résultats sont particulièrement satisfaisants. Il embarque également un SoC Snapdragon 855 pour un excellent double capteur photo avec un zoom 2x.

La Fnac, le temple des promotions

Si les prix des Google Pixel 3a et Pixel 4 proposés par Fnac lors de ce vendredi des French Days sont très séduisants, ce ne sont pas les seuls avantages proposés par le marchand en ligne. En effet, ce dernier vous permet déjà de bénéficier d’un délai de rétractation de 15 jours. Après votre achat, vous avez donc toute cette période pour tester le téléphone et le renvoyer s’il ne vous convient pas. Dans ce cas, vous avez droit à un remboursement intégral et vous n’êtes plus embarrassé par le Google Pixel 3a et Pixel 4 s’il ne vous plait finalement pas.

Ce n’est pas le seul avantage à acheter un Google Pixel 3a et Pixel 4 chez Fnac. Le marchand propose également 4 mois offerts à Deezer Premium, le service de streaming musical made in France qui revient habituellement à 9,99 euros par mois. Pendant toute cette période, vous aurez donc tout le loisir d’écouter gratuitement tous vos morceaux préférés depuis votre nouveau smartphone Google.

Si les offres sur les Google Pixel 3a et Pixel 4 dévoilées par Fnac à l’occasion des French Days sont séduisantes, il faut préciser que les stocks sont très limités. Cela veut dire que les offres peuvent disparaître en quelques heures, car la promo sur le Pixel 4 représente tout de même 220 euros d’économie par rapport à la normale. Il faut donc en profiter dès maintenant pour ne pas risquer de rater ce deal de folie.

Pour découvrir ce deal, c’est ici :

Voir l’offre Fnac

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests