Daredevil : un spin-off pour le Punisher

C’est officiel, le Punisher de la saison 2 de Daredevil aura droit à son spin-off.

Depuis quelques semaines, les rumeurs autour d’une série spin-off concernant le Punisher se montraient insistantes, c’est désormais officiel, le Punisher aura droit à son spin-off. Netflix et Marvel ont confirmé l’information. sur les réseaux sociaux pour l’un et dans un communiqué pour l’autre.

Un des points forts de la saison 2 de Daredevil

Il faut dire que l’interprétation de Jon Bernthal a marqué les esprits dans la saison 2 de Daredevil, constituant un des points forts de cette deuxième saison consacrée au super-héros de Hell’s Kitchen. L’acteur américain, surtout connu à la télévision pour son rôle dans The Walking Dead (Shane Walsh) s’est également fait remarquer au cinéma dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese et dans Fury aux côtés de Brad Pitt.

Dans la peau de Frank Castle alias le Punisher, un ancien militaire cynique et impitoyable, il aura l’occasion de donner un nouveau tournant à sa carrière et de s’imposer comme le meilleur Punisher sur écran.

daredevil

A noter qu’il s’agira de la sixième série diffusée sur Netflix issue de l’univers Marvel après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders. Steve Lightfoot (Hannibal) officiera en tant que showrunner.

Aucune date n’a été communiquée par Netflix mais il n’est pas impossible de voir le Punisher rejoindre la mini-série The Defenders et son équipe composée de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

(Source)


Nos dernières vidéos

Répondre