Suivez-nous

Séries

Godless, la nouvelle série western de Steven Soderbergh

Direction le fin fond du Far West où les femmes font la loi dans cette première bande-annonce de Godless. La série de Martin Soderbergh sera diffusée sur Netflix à partir du 22 novembre. Il est l’heure de faire les présentations avec cette série prometteuse.

Il y a

le

godless série Steven Soderbergh

La rentrée s’annonce riche sur Netflix. Plusieurs grosses séries vont y apparaître dans les prochaines semaines. Parmi elles, Godless, un western sanglant de Soderberg qui se dévoile dans une bande-annonce. 

Godless, direction une ville dirigée par des femmes

L’univers classique du western est en général masculin. De Lucky Luke aux personnages du western spaghetti de Sergio Leone, la testostérone est en général au programme. En apparence, Godless n’y fait pas exception. : Frank Griffin ( joué par Jeff Daniels), un hors-la-loi qui sème la terreur dans l’Ouest américain de la fin du XIXe siècle, traque Roy Goode (Jack O’Connell), ancien allié devenu ennemi.

Mais, on sort très vite de la trame classique en découvrant Belle, une ville du Nouveau-Mexique. Celle-ci a été construire et est dirigée exclusivement par des femmes. Et celles-ci n’ont pas l’intention de se laisser dicter la vie par des hommes. Godless est donc un western atypique, conçu en sept épisodes.

Au reste du casting, on retrouve notamment  Scoot McNairy, Sam Waterston, Michelle Dockery et Merritt Wever. Scott Runner (Logan) est le showrunner de cette série produite par Martin Soderbergh. Celui-ci est aussi actif avec HBO. Pour la chaîne il gère une série interactive baptisée Mosaic.

Netflix en a pour tous les goûts

Avec cette série, Netflix concerne sa volonté de lancer des séries dans tous les registres ou presque. On a déjà eu MindHunter qui vient d’être dévoilé le 13 octobre, Haters Back Off le 20 octobre, Stranger Things le 27 octobre, The Crown en décembre… Surtout, des nouveautés sont aussi au programme. comme The Punisher. Et les annonces sont encore loin d’être finies. Bref, les prochaines semaines s’annoncent excitantes pour les fans de séries sur Netflix.

Rendez-vous le 22 novembre pour découvrir la série Godless sur Netflix. L’intégralité des 7 épisodes seront mis en ligne directement sur la plateforme de streaming vidéo.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests