Suivez-nous

Cinéma

Harrison Ford vient de se mettre à dos tous les geeks de la planète

L’acteur connu pour ses rôles iconiques dans la culture pop vient pourtant de faire un aveu particulièrement surprenant.

Il y a

  

le

 
© DR

Quand on pense à Harrison Ford, quelques rôles emblématiques viennent tout de suite à l’esprit. Il y a par exemple celui d’Indiana Jones ou encore Blade Runner. Mais, s’il ne fallait en retenir qu’un, c’est sans doute celui de Han Solo, dans la saga Star Wars. Un rôle qui lui a ouvert les portes de la gloire, et a fait que des millions de personnes sont devenues fans de l’acteur. Mais, celui-ci ne semble rendre cet amour que de façon très marginale. C’est en tout cas ce que l’on peut penser à la lecture d’une de ses déclarations récente.

Harrison Ford mélange tout

En effet, l’acteur, s’il a incarné un des personnages les plus populaires de Star Wars, semble ne pas avoir accroché vraiment à l’univers conçu par Star Wars, ni même à ce qui le concerne directement.

C’est dans une interview pour son nouveau film, l’Appel de la forêt, que Harrison Ford a fait sa dernière boulette. Il décide en effet de l’interroger sur l’Empire contre-attaque et la fameuse scène durant laquelle son personnage va finir dans un caisson de carbonite. Oui mais voilà. Ce n’est pas du tout le terme qu’il a utilisé.

En effet, Harrison Ford commence à parler d’un caisson de… kryptonite. Une référence qui ne vient pas de Star Wars, mais de DC Comics, puisqu’il s’agit d’une pierre connue pour les dangers qu’elle fait courir à Superman. Repris par le journaliste, Harrison Ford ne semble pas vraiment en avoir grand chose à faire. A moins qu’il ne s’agisse d’un message caché à DC Comics pour le faire jouer dans le prochain film de Superman…

Les fans de Star Wars ne seront même pas vraiment surpris. En 2015, Harrison Ford avait avoué qu’il avait repris son rôle dans le Réveil de la Force pour… tuer son personnage.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Dodutils

    21 février 2020 at 10 h 18 min

    Quel rapport entre le sujet de cet article et les geeks ?

    Il s’est trompé de mot super la belle affaire…

    On se croirait sur Voici …

  2. Morgan

    21 février 2020 at 21 h 24 min

    Cela plus de vingt ans que nous savons que Harrison Ford s’en fou royal !!!! Et déjà en 79 il voulait tuer Han Solo !

  3. Vzydvsjdb

    22 février 2020 at 15 h 18 min

    Rien de nouveau la clairement, et à moins avis moins de 18 personnes ont été choqué de l’apprendre… Arreté de nous polluer avec ce genre d’article tres clairement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests