Jack Ryan, premier teaser pour la série d’espionnage d’Amazon

C’est un avant-goût de ce qui nous attend. La série d’espionnage Jack Ryan, inspirée du roman de Tom Clancy et prévue pour Amazon Vidéo se dévoile dans un premier teaser. La vraie bande-annonce sera montée au Comic-Con de New York.

Jack Ryan, le célèbre espion de Tom Clancy aura le droit à son adaptation en série, on le sait depuis deux ans. Mais le projet pour Amazon Vidéo se dévoile enfin dans un premier teaser. 

Des images sans personnages

Des dollars. Beaucoup de dollars. C’est ce qui ressort avant tout des 30 secondes du teaser mis en ligne par Amazon Vidéo pour annoncer sa série Jack Ryan. La série ne dévoile que les visages de personnages secondaires ou même de figurants. Cela va vite, très vite et ces quelques images nous annoncent très vite que la série devrait avoir une bonne dose d’action. En revanche, pas une image du personnage principal Jack Ryan.

On sait toutefois que celui-ci sera incarné par John Krasinki (The Office). Il reprend là un rôle déjà incarné par de très grands acteurs au cinéma. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment Alec Baldwin, Harrison Ford, Ben Affleck et Chris Pine. L’actrice québécoise Marie-Josée Croze(Ne le dis à personne) lui donnera la réplique ainsi que Abbie Cornish (Limitless).

Jack Ryan, une adaptation de Tom Clancy

Pour ceux à qui le personnage de Jack Ryan ne dit rien, il s’agit d’un espion américain créé par le spécialiste du thriller Tom Clancy. Celui-ci est particulièrement connu pour ses ouvrages très documentés sur l’espionnage américain et la CIA. La franchise a déjà eu le droit à 7 films, plusieurs jeux vidéo et de très nombreux livres écrits par Tom Clancy et d’autres auteurs.

La série devrait suivre la première mission de Jack Ryan, jeune agent de la CIA qui se retrouve au cœur d’un réseau terroriste et d’un complot international. Rendez-vous le 7 octobre prochain pour découvrir la bande-annonce intégrale qui sera diffusée par Amazon Video à l’occasion du Comic-Con de New-York. En ce qui concerne la date de diffusion précise et le nombre d’épisodes, il faut encore attendre. Peut-être en saura-t-on plus le même jour.


Nos dernières vidéos