Le Web 3

Recommandé par des Influenceurs. Je n’avais pas vraiment prévu d’y aller et puis après tout faut bien que je me décide une fois de temps en temps à rencontrer des gens avec qui j’ai plaisir à converser par blogs interposés, donc j’y vais et je suis finalement assez content de voir un peu tout ce

Le Web 3
Recommandé par des Influenceurs.

Je n’avais pas vraiment prévu d’y aller et puis après tout faut bien que je me décide une fois de temps en temps à rencontrer des gens avec qui j’ai plaisir à converser par blogs interposés, donc j’y vais et je suis finalement assez content de voir un peu tout ce qui va se dire et se faire pendant ces deux journées.
Vous croyez qu’il y aura du mojito entre les sessions pour se détendre ? Parce-que à voir la liste de VIP présents à l’évènement, ça fout les chocottes, limite.


Nos dernières vidéos

21 commentaires

  1. Marion_exComète on

    Vu les partenaires de l’évènement et les goûts de Mr Presse Citron en matière de PDA (ils essaient de rallier à leur cause), je dirais Nokia!

  2. Yes I do speak fluent engliche but 2 jours entiers en anglais pffft pas facile quand même. J’ai pas l’habitude de rester concentré aussi longtemps 😉

  3. Les partenaires sont Orange, Google, Netvibes, TechCrunch et Vpod.TV.
    C’est dans ceux la.

    Tu en as de la chance! Il y aura que du beau monde!

  4. Ah, j’y serai bien allée, mais pour moi ça tombe mal : je serai dans les colis de Noël jusqu’au cou. Par contre, on pourrait peut-être essayer de se croiser tant que tu seras sur Paris…

  5. Ah oui 300€ quand même pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être invité! A ce prix la on a le droit à un autographe de toi Eric? 😉

  6. Le Web3: j’y vais

    Pas mal de beau monde, de kniack, de start-oup, une bonne occasion pour rencontrer ou revoir Nick (emailvision), Emmanuel (Michey), Sam/Ouriel (TechCrunch), Emmanuel (Culture-Buzz), Toufik (TequilaRapido), Martin (Fon), Rodrigo (Vpod.tv), Frédéric…

  7. j’y serai aussi et j’pense que ça ne peut être qu’enrichissant, il n’y aura pas tellement d’autres occasions de retrouver autant d’acteurs du Web dans aussi peu de m², surtout en France. 2 jours de full english, ça être sport en effet, mais si l’ambiance y est 😉

  8. ouais un rassemblement de techno geek limite mysogynes… je connais la chanson… enfin tant que Eric a 300 euros à claquer pour mettre dans les poches de Loic pour que ce dernier puisse s’acheter les derniers nike-ipod à la mode :/

    au fait, ce n’est pas dans les semelles des nike, qu’il y a de l’air : c’est plutot la tête à Lemeur qui gongle (beaucoup) trop…

  9. Julie, qu’est-ce qu’il t’a fait Loïc qui mérite une telle hargne de ta part ?
    Et pourquoi tu traites les participants de "limite mysogynes" ? Tu les connais tous personnellement ?
    Quant aux frais de participation, je n’ai pas à répondre à la place des organisateurs, mais tu dois bien te douter que ça ne va pas dans leurs poches comme tu dis, mais tout simplement dans l’organisation de la conférence (location des salles, pauses, boissons, matériel audiovisuel, etc…). C’est le tarif moyen pour une conférence de ce type, voire même un peu moins.

  10. > Eric : je sais pas, ça doit être les oestrogènes 🙂

    travaillant dans la production de spectacles, je connais effectivement les tarifs pour ce type de manifestation…

    les geeks, c’est connu, ce sont tous des prépubères boutonneux, c’est tout le portrait craché de Sieur Loïc… oui moi aussi j’ai des idées reçues, y a pas que Loïc !

Répondre